Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marchés: quand la BCE joue avec le feu !… Avec Pierre Sabatier
 

La fin du QE pourrait bien être annoncée jeudi prochain lors d’une réunion de la BCE. Malgré les turbulences en Italie, la BCE ne change donc pas son calendrier. Mais ne prend-elle pas le risque de stresser les marchés ? Le point de vue de Pierre Sabatier, Président de Prime View, membre des Econoclastes. Ecorama du 7 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

La taille du bilan de la BCE vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 4567,7 milliards €. La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant qu’il y a un risque perçu d’explosion de l’euro

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gerard Gost
2 années plus tôt

le mec il invite et il coupe l’invité en permanence sa gave