Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les marchés sont-ils cyclothymiques ?… Avec Pierre Sabatier

Depuis 2017 les marchés alternent entre des phases d’euphorie et de déprime. Pourquoi ces sautes d’humeur ? Dans quelle mesure cette volatilité est-elle préjudiciable ? Le point de vue de Pierre Sabatier, président de PrimeView et membre des Econoclastes. Ecorama du 14 février 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions de Pierre Sabatier

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Il ne faut pas écrire Marchés Cyclothymiques,
mais Marchés Cyclo-Touristiques,
car il y a aussi des Hauts et des Bas !

Et c’est beaucoup plus claire,
pour la majorité d’entre nous… 😀

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x