Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’actu vue par Olivier Berruyer, sans concession
 

Théophile Kouamouo a reçu Olivier Berruyer, responsable du site les-crises.fr, pour lui demander son avis sur l’actualité du moment.

Egon Von Greyerz: “L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant !” Egon Von Greyerz: “ATTENTION !! Voici la terrifiante vérité de ce qui se profile…”

Source: lemediatv.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Berruyer

Suivre Olivier Berruyer

Suivre Olivier Berruyer sur les éconoclastes
Suivre Olivier Berruyer sur Facebook
Suivre Olivier Berruyer sur Twitter
Suivre Olivier Berruyer sur Linkedin

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Si l’Europe se couche devant les USA c’est parce que nos dirigerants viennent tous de pouponnières élitistes controlées par le pouvoir américain (trilatéral, young leader etc…), Berruyer le sait, dommage qu’il n’ait pas eu le cran de le préciser.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Olivier Berruyer sans concession ?! Je trouve au contraire qu’il en fait pas mal… Emission d’un niveau plus que moyen où l’invité est en permanence sur ses gardes pour ne pas froisser la sensibilité des gens qui l’interviewent : Quand il peut défoncer la porte, il le fait. Par contre quand il doit la frapper et demander l’autorisation de rentrer, il ne manque pas de le faire non plus. La première intervenante pense visiblement que l’accueil des immigrés doit être sans limite. Le problème, c’est que la misère du monde qu’elle mentionne n’est pas nécessairement de la faute des Européens,… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Olivier est quelqu’un d’assez factuel, et suffisamment indépendant, ce qui lui a valu des problèmes ; et c’est tout de même courageux pour ces journalistes de l’avoir reçu, car il n’est pas sur la bonne liste.
Il a raison de dire que la France a contribué à foutre la merd_ dans de nombreux pays, c’est pourquoi elle ne doit pas s’étonner du résultat, et particulièrement lorsqu’elle obéit à un abruti comme BHL.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

😉

cording
cording
2 années plus tôt

Il fallait préciser que c’était sur “Le Média” Je l’ai déjà écouté.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x