Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Natacha Polony: “L’Allemagne prépare-t-elle la sortie de l’Euro ?”
 

Natacha Polony: “L’Allemagne prépare-t-elle la sortie de l’Euro ?”

Les investisseurs allemands se ruent vers l’or par crainte d’un effondrement de la zone euro Asselineau: l’Allemagne rapatrie son Or comme si les autorités allemandes anticipaient un grand krach financier

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Didier
2 années plus tôt

Possible

Naiyana64
2 années plus tôt

La circularité de la monnaie et les #Target dans la Zone Euros agacent énormément les Allemands qui… https://t.co/7wiCT7VYL6

Dan Guye
2 années plus tôt

En lien avec la DB et son exposition démesurée, voire démentielle, face aux produits dérivés… Mer… https://t.co/VWVpUcZvHs

David Ruegger
2 années plus tôt

on a cree l euro piur les allemands ils vont pas partir comme ca vs savez pas quoi mettre a l actu en ce moment

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  David Ruegger

Vous vous tenez pas au courant à mon avis, certes l’Euro n’a profité qu’à l’Allemagne, mais justement parce que l’U.E est au bord du gouffre aujourd’hui, l’Allemagne a tout intérêt à partir car le projet de mutualiser les dettes prendra forcément en compte la santé économique de chaque pays, alors l’Allemagne devra débourser beaucoup plus que tous les autres.

joseph
joseph
2 années plus tôt

Il faut reconnaître à N. Polony une liberté de ton qui lui a du reste valu la perte de ses émissions radio et télévision pour le simple fait de ne pas avoir appelé à voter contre le FN (elle n’a jamais dit non plus qu’elle voterait pour, ce n’est du reste pas sa ligne politique !). Son mentor, J.P. Chevènement, est quant à lui une girouette, formidable intellectuel, mais sans aucun courage. Hélas, N. Polony semble parfois donner les mêmes signes… Elle cite J.M Sylvestre qui publie ses “analyses” sur Atlantico, ce type est un dinosaure dont il faut lire… Read more »

josepha
josepha
2 années plus tôt
Reply to  joseph

bel article dans son ensemble, même si je n’approuve pas votre opinion sur natacha polony et simone wapler. Même si merkel a réussi à rester chancelière au prix de grosses concessions, elle est aujourd’hui en grande difficultés du fait qu’elle veut imposer les migrants à l’europe non pas par esprit d’hospitalité comme il est de bon ton de le dire, mais bien par esprit mercantile puisque l’allemagne vieillissante et dont le taux de natalité est faible a un grand besoin de main d’oeuvre pas chère si possible, mais cela ne fait pas les affaires du reste de l’Europe qui n’a… Read more »

josepha
josepha
2 années plus tôt
Reply to  josepha

erreur : et dans ce cas là l’allemagne (et non pas l’europe) ne resterait pas seule, beaucoup trop vulnérable…… elle se rapprocherait de poutine

joseph
joseph
2 années plus tôt
Reply to  josepha

Pas d’erreur Josepha, je vous lis facilement (mes coquilles sont nombreuses aussi…) ! Merkel et l’immigration c’est beaucoup moins mercantile que ça, la Chancelière visait sans en faire mystère un Prix Nobel de la Paix, l’essentiel de sa décision repose donc sur des considérations personnelles. Thilo Sarrazin, qui n’a rien d’un extrémiste, est l’auteur de “L’Allemagne disparaît” (2013), si vous ne l’avez lu, je vous invite à le découvrir. Cet homme, membre du SPD, qui a siégé à la direction de la Bundesbank, ancien ministre des finances (!) avait en 2013 alerté sur le fait que la politique migratoire allemande,… Read more »

josepha
josepha
2 années plus tôt
Reply to  joseph

merci beaucoup joseph pour votre réponse. Le fin mot de l’histoire on ne le connaît pas ! pourquoi merkel a t’elle imposé le courant migratoire en europe ? est ce pour avoir le prix nobel ? pour répondre à la demande de main d’oeuvre des entreprises allemandes ? ou encore pour une autre raison…. car il n’est pas clair de décider au niveau européen d’accepter un courant migratoire aussi fort composé en grande partie de musulmans….. tout cela exacerbe la colère des européens et il est bien dommage en effet que les allemands s’autocensurent eux mêmes sur le sujet car… Read more »

josepha
josepha
2 années plus tôt
Reply to  josepha

personnellement je pense que cela pourrait être le qatar qui tire les ficelles de tout cela car le qatar est trés riche, et trés imbriqué dans toutes les entreprises européennes et l’europe est trés endettée…. alors ce pourrait être quelques valises en échange de services rendus….

joseph
joseph
2 années plus tôt
Reply to  josepha

Le Qatar n’est qu’un pion, le mouvement de fond a pour nom progressisme, cela fait des années que je débat la dessus, la réalité a rejoint, hélas, mes propos d’alors. Sans vous paraître docte, si vous ne l’avez lu, le livre de Julian Assange “Google contre Wikileaks” (il y a bien d’autres auteurs qui traitent de ce genre de sujet) est éclairant sur qui tire les ficelles. Vous ne découvrirez rien que vous ne connaissez déjà, sauf à sortir de l’oeuf ! mais ce livre à l’avantage d’apporter des éléments factuels, les sources Wikileaks étant intarissables. La collusion d’intérêts privés… Read more »

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

Ça va bientôt s’effondrer.

BOOMERANG_Officiel
2 années plus tôt

@happyKof Je vs réponds oui et ce n est pas d’aujourd hui! Un séisme politique et financier se prép… https://t.co/mJgEQyijeR

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x