Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Natacha Polony: « Nos paysans sont en train de crever ! »
 

Avant-première : Déjà disponible pour les membres premium Natacha Polony « Nos paysans sont en train de crever » (20 Minutes)
Comment devenir Membre Premium ? 👇

https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g/join

Pour les autres il va falloir être patient ! 🤸‍♀ l’ensemble des vidéos bientot disponible

Natacha Polony directrice de la rédaction de Marianne et François Boulo dans « Débat Interdit » en partenariat avec Marianne.

Le nombre de services d’urgence en grève a doublé et les sapeurs-pompiers ont décidé de reconduire leur mouvement de grève jusqu’à fin octobre… plusieurs grève sont prévus contre la futur réforme…

Peut-on s’attendre à un septembre noir pour le gouvernement ?

Une convergence des luttes est-elle possible ?

Un Agriculteur se suicide tous les deux jours en France ! France: Les exploitations agricoles disparaissent à un rythme inquiétant, plus de 200 chaque semaine !!

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.
(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
10 mois plus tôt

Ne pas confondre paysans et agriculteurs. Les premiers nourrissent la population alors que les seconds sont au service de l’agro-business.

Hanzo Hattori
10 mois plus tôt

En tuants la nature et nous

Dominique Kern
10 mois plus tôt

J’ai partagé merci

josepha
josepha
10 mois plus tôt
Reply to  Dominique Kern

oui et pendant ce temps un paysan se suicide tous les 2 jours, c’est la catégorie où il y a le plus de suicide et le changement climatique empire encore les choses…

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

La cause première du désastre est qu’après 1945, nous sommes passés d’une société de « subsistance » à celle d' »abondance », la paysannerie française fut prise en tenaille par le libéralisme yankee et le fabianisme (remembrement, grands travaux). La régle sacro-sainte que l’alimentation doit toujours occuper la première place dans l’ordre d’une nation, et que le système financier n’a, tout bien considéré qu’une importance secondaire fut délibérément violée. Le système a transformé des agriculteurs en entrepreneurs qui ont succombé aux sirènes de l’argent (endettement), la fable de La Fontaine « Pierrette et le pot au lait » résume très bien la situation actuelle. Si en… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Pauvreté 3 chiffres : 2,6 millions de personnes en situation de privation matérielle sévère. 8,8 millions de personnes au-dessous du seuil de pauvreté. 7 millions de personnes bénéficiaires des minima sociaux!
Toujours pas gagnant.

Denise Colibri
10 mois plus tôt

Et qui va nous faire à manger???

josepha
josepha
10 mois plus tôt
Reply to  Denise Colibri

les gens du mercosur avec leurs viandes OGM traitées aux antibiotiques qui permettent aux bêtes de grossir plus vite et leurs produits agricoles traités avec des pesticides interdits en france ! vive l’amérique !

Thea Strass
10 mois plus tôt

pourquoi ils ne manif pas avec les gilets jaunes 🙂

Lucide
Lucide
10 mois plus tôt
Reply to  Thea Strass

Parce que ça ne donne rien et ne donnera jamais rien. Ils iront jusqu’au bout, ils préfèreront couler le pays, détruire le système entier pour un refondement sous leurs semelles plutôt que de donner le pouvoir aux gueux, aux pauvres, aux gens simples.

Nadia Ben Tahar
10 mois plus tôt

Tout se casse la geule

Aurélie Lou
10 mois plus tôt

Mickael 😉

J'assume
10 mois plus tôt

Celle qui gagne 15 000€ par mois

Poujade51
Poujade51
10 mois plus tôt
Reply to  J'assume

Ouais mais ça ne l’empêche pas de se rendre compte des réalités ! N’oublie pas que son bonhomme les côtoient les paysans rt qu’il doit bien lui exposer ce qui se passe dans le monde rural aujourd’hui!

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x