Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Natacha Polony: on propose aux Français “de s’aligner sur la productivité du Bangladesh”
 

La journaliste était invitée à débattre avec l’économiste Robin Rivaton mercredi soir sur BFMTV sur le loi Travail. L’essayiste n’a pas mâché ses mots pour critiquer son contenu. “Les Français sont contre cette loi. Il y a un refus de la part des Français de voir détruire le modèle social qui est le leur. Ce qu’on leur propose, c’est quoi ?  C’est de s’aligner sur la productivité du Bangladesh. Il faut arrêter !”, a-t-elle lâché.


Ci-dessous, l’intégralité de l’intervention de Natacha Polony face à Robin Rivaton

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Paul Vieron
4 années plus tôt

arretez de vous acharner uniquement sur nos dirigeants collabos qui sont la pour detourner l attention des vrais coupables , la loi khomri est une injonction europeene sous peine de sanctions financieres lourdes si elle n est pas appliquée https://www.youtube.com/watch?v=cYm1LVVZRSY&feature=youtu.be

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
4 années plus tôt

Et encore, celà concernera ceux qui auront encore du travail, le but ultime des Maîtres de l’Empire en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial est qu’au moins 80 pour cent de la population soit au Chômage total avec suppression complète de toutes les allocations, les 20 pour cent qui resteront seront trés mal payés avec des conditions abominables de travail. Ils comptent fonctionner grâce à une force de travail la plus faible en travailleurs, afin de s’engraisser un maximum comme des Porcs. Ce qui va aboutir au fait que ceux qui auront du boulot seront aussi malheureux sous cet esclavagisme que… Read more »

Bruno Gilles
4 années plus tôt

non ! elle a raison ,on va vers une uniformisation des salaires en europe . donc à la baisse et aléatoire pour les français .

Nadjim Benidder
4 années plus tôt

Oui vive l esclavage

arionov
arionov
4 années plus tôt

Ce type est un vais faux-cul et il est bon pour la guillotine au plus vite

sgmsg
sgmsg
4 années plus tôt

C’est qui “on” ?

C’est les retraités qui n’en n’ont que pour leur pomme.

Ils ont votés pour des pourris qui ont endettés les gouvernement tout en enrichissant les Soros de ce monde. En contrepartie, ils se la ferment pour des miettes sur le dos des jeunes et des immigrés. Après moi le déluge.

Alors Bangladesh, nous voici !

Nomis
Nomis
4 années plus tôt

Natacha présidente, Natacha présidente !!!!!!!!!!!!!

winston.tatcher
winston.tatcher
4 années plus tôt

tant que la france aura l’€ comme monnaie il n’y aura comme solutions pour rendre nos entreprise compétitives que : stagnation et/ou baisse des salaires, réductions des effectifs….donc faible consommation et chômage. mais l’€ n’est plus une monnaie c’est devenu un dogme “une religion”…cet acharnement a le défendre est incompréhensible de la part des dirigeants…

Michelle Gabriella Danis
4 années plus tôt

elle exagere toujours . elle sela pete un peu

Claudine Furgeau
4 années plus tôt
olivier
olivier
4 années plus tôt

il est sanglé !!

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x