Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Larrouturou: “On peut avoir n’importe quand une crise plus grave qu’en 2008 !”
 

Ralentissement de la croissance, budget de la zone euro, bras de fer commercial : l’économiste Pierre Larrouturou revient sur l’actualité économique. Ecorama du 20 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

“Pour éviter le chaos climatique et financier. Une solution scandaleusement simple” Un bouquin de Larrouturou assez factuel quant au réchauffement climatique et la gabegie du soutien aux banques et de la politique monétaire de la BCE depuis 2008. On y apprend aussi que des grosses multinationales (LVMH, Total, Coca-Cola …) ont bénéficié d’une aide financière de la BCE au travers de la politique de rachats d’actifs de la banque centrale du bidule européen. Comme si les multinationales avaient besoin d’être aidées financièrement. Il y a aussi des solutions proposées, un brin utopiques dans notre société et notre “chère” UE “libérale”… Read more »

Pierre Reuter
2 années plus tôt

Avis d’un negociant en or !

Pierre Reuter
2 années plus tôt
Reply to  Pierre Reuter

Ceci dit, j’en ai quand meme un peu !!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x