Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Lundi 25 Juin 2018: “L’été de tous les dangers ou l’été de toutes les menteries …”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 25 Juin 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “L’été de tous les dangers ou l’été de toutes les menteries …”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
2 années plus tôt

L’Été ou/et l’Automne seront très très chaud, ce sera la Somme de Toutes les Peurs… On sent les choses accélérer mais sans solutions… si ce n’est un Crash économique pour tondre et égorger le plus grand nombre ! C’est pourquoi, je n’aimes pas quand Monsieur MACRON ou/et la BCE changent les règles du jeu en court de partie… pour escroquer et voler légalement le Maximum d’épargnants ! Croyez-Vous réellement que le Président MACRON est honnête ? Mettriez-Vous votre vie entre ses mains ? C’est sûr que cette homme a de quoi à faire très peur… Il est là pour mettre… Read more »

BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Prend un Xanax ca va passer !

Emon
Emon
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

A la question “mettriez-vous votre vie entre ses mains”, la réponse est : c’est déjà fait (endettement auprès des banques) 😛 Pour ce qui est de la malhonnêteté, la lecture du document “Armes silencieuses pour guerres tranquilles” pourrait t’éclairer dont voici un passage intéressant (Macron a déjà clairement exprimé au peuple français qu’il était temps de commencer à PRODUIRE) : “La première raison pour laquelle les citoyens individuels d’un pays créent une structure politique est un désir subconscient de perpétuer la relation de dépendance de leur enfance. Exposé simplement, ils veulent un ange gardien pour éliminer tout risque de leur… Read more »

Babar
Babar
2 années plus tôt

L’été sera chaud, et il n’y a pas que le dérèglement climatique pour expliquer cette situation à venir.
Constatation numéro 1, notre planète, celle qui nous nourrie, n’est pas si grande, 40000 km de diamètre, un commercial en fait deux fois le tour dans l’année!!!!!, alors, quand on la saccage à vitesse grand V (la planète à gauche avec notre mode de mort occidental), on voit les conséquences à droite,(les pays en voie de “développement”), comprenez en voie de saccage à venir !!!

canicule
canicule
2 années plus tôt

Un été caniculaire ou nucléaire ? that is the question ! :beg:

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x