Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’obligation perpétuelle de la Deutsche bank vient d’atteindre plus de 10%
 

L’obligation perpétuelle de la Deutsche bank de type co-co (Contingent Convertible) 6% en euro, vient d’atteindre plus de 10%

Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial” La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman?

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
4 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
00 882MoulinexCandideJeanD Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Candide
Invité
Candide

Le contenu rédactionnel de cet article est bluffant ! Hormis le titre aguicheur qui rempli son rôle de racolage (pardon), le reste est inexistant. J’imagine qu’une travailleuse en bordure de route laisse la même impression. Bon, en même temps ici, c’est gratuit. (tout de même, faite un effort pédagogique). Merci.

Moulinex
Invité
Moulinex

“Le contenu rédactionnel de cet article est bluffant ! Hormis le titre aguicheur qui rempli son rôle de racolage (pardon), le reste est inexistant. J’imagine qu’une travailleuse en bordure de route laisse la même impression”
mdr. tu as fait mon début de weenkend smile

JeanD
Invité
JeanD

La Deutsche bank est un risque systémique pour l’Europe,
et pour l’ensemble du système financier Mondial !
Le pire est que la Deutsche bank n’est pas la seule dans ce cas…
C’est l’ensemble de la Bulle Financière Mondiale,
qui est entrain de s’écraser sur elle-même !!!

Nous remercierons tous les Banksters et leurs amis
les politiciens… une collusion d’intérêts et
une corruption généralisée !

Monsieur MACRON est issu de la Banque Rotschild !
Et il paraît qu’il vient de nul part…

00 882
Invité
00 882

Mais non… Les Allemands ne veulent pas de l’Union bancaire…

Ce seront donc uniquement les fourmis allemandes qui géreront la garantie des dépots de la Deutshe banque sans en partager le poids sur les cigales.

JeanD
Invité
JeanD

Quand les Fourmis Allemande devront rembourser
le TROU laisser par la Deutsche Bank,
elles seront plus que ruinés…

Alors ruinés pour ruinés,
TOUT nos responsables politiques sont des Comiques…
Mr MARCRON est Hyper Comique,
avec a soi-disant politique de rigueur…
Il sait très bien que le Train va dans le Mur,
à Très Très Haute Vitesse…
et qu’ils ont prévu de voler TOUT ce qu’on aura en Banque !!!

00 882
Invité
00 882

Je dirais en plus qu’en 1956 qu’il y avait les deux. La fermeture administrative des frontières (c’est à dire l’obligation de ᴠɪꜱᴀ) ne date que 1974.

La moitié de l’Afrique du nord c’était la France.

Et qu’avec la seconde guerre mondiale, il n’était pas imaginable de renvoyer des gens vers la mort même si ils étaient capable de prouver le contraire.