2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Venezuela: le taux d’inflation annuel vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 41.956% !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce lundi 02 Juillet 2018, selon les dernières mesures de Steve H. Hanke, professeur d’économie appliquée et codirecteur de l’Institute for Applied Economics and the Study of Business Enterprise à l’université Johns-Hopkins de Baltimore, le taux d’inflation annuel au Venezuela vient d’atteindre 41.956%, soit un nouveau sommet historique ! (Taux d’inflation exprimé en milliers) Attention, sachez qu’1 dollar s’échange dorénavant contre plus de 2,3 millions de bolivars au marché noir.

Venezuela: un pays au bord de la faillite… “Le Kilo de riz, c’est 2 euros, soit 2 semaines de travail” Planche à billets à gogo, inflation record: les Vénézuéliens peinent à remplir leur panier d’épicerie

Le trafic de la faim au Venezuela

Venezuela: pour s’acheter de la nourriture, les femmes vendent leurs cheveux ! Les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux.

Source: Prof. Steve Hanke

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

1 COMMENTAIRE

  1. Le Bolivar étant banni de nos marchés occidentaux, le regarder de ce point de vue est foncièrement malhonnête, d’autant que les gens n’utilisent plus cette monnaie dans le pays, à part les grands industriels qui n’ont pas le choix, et donc permettent au Venezuela de rembourser ses dettes a bon compte. Tel est pris qui croyait prendre en fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥