Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Suppression du droit d’asile, fermetures des frontières, l’Europe explose !”
 

C’est un peu la panique dans les institutions européennes qui contemplent une situation qui est très difficile et pourrait compromettre l’avenir même du projet européen tel que certains l’ont conçu.

Alors cela tire un peu dans tous les sens, avec des choses tellement opposées et contradictoires que l’on pourrait presque dire que c’est la panique à bord !

Pour illustrer ce propos, je vous propose de mettre en avant deux articles en « une » du site Euractiv.fr où l’un annonce fièrement que « Le Parlement européen veut mettre fin au délit de solidarité en Europe » à lire en entier ici.

Cela pourrait servir aussi bien aux citoyens, qui viennent en aide aux migrants, qu’aux ONG, qui sont régulièrement accusées d’aider les passeurs et de faire leur jeu sans pouvoir agir dans un cadre légal bien défini.

Cette idée va de surcroît totalement dans la ligne idéologique des europhiles qui veulent remodeler les populations européennes pour mieux imposer une Europe fédérale en cassant les identités nationales.

Et l’autre proclame que :

« L’Autriche envisagerait de supprimer le droit d’asile sur le sol européen » à lire en entier ici.

L’idée de l’Autriche, qui exerce la présidence tournante de l’Union européenne pour 6 mois, n’est pas d’abolir le « droit d’asile », mais de faire en sorte que l’Asile ne se demande en Europe une fois que l’on est arrivé, mais dans le pays d’origine avant que l’on parte !

Par extension, pour ceux qui sont déjà partis, cela reviendrait à faire des camps en Libye par exemple où les dossiers seraient instruits.

Vous voyez donc bien deux logiques aussi fortes qu’opposées à l’œuvre.

Faut-il accepter toute la misère du monde ? Migrants: l’Europe dos au mur ?

Les tensions vont donc continuer à croître et le problème, c’est qu’en se voulant encore plus accueillant, on conduit les peuples au rejet de l’accueil et ils votent massivement pour des partis opposés à l’immigration comme c’est le cas en Italie, en Autriche et, dans une moindre mesure, en Allemagne.

Les mêmes causes produiront les mêmes effets, et il n’est pas sûr que Macron puisse gagner contre une Marine Le Pen car il se rejouera aux prochaines présidentielles le même psychodrame qu’en 2017, mais avec cette fois une probabilité très forte de se retrouver avec un duel de second tour « extrême » gauche et « extrême » droite.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Double Whooper
Double Whooper
2 années plus tôt

Hey modo , t’as déjà vu l’état de ton site…

beverly
beverly
2 années plus tôt

Au moins les filles ne sont plus mariées de force comme par le passé ah la la franchement tes délires sont parfois halucinant. Mais oui on va toutes se faire violer et on sera marier de force bon vivement le krach que toutes les religions dégagent de la planète.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  beverly

antifa de merde va vivre en banlieue avec tes gosses…ensuite tu parleras…

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  evain

Tu veux que je te traite de nazi toi ! vous faites les mêmes erreurs qu’au temps d’Hitler c’est dingue.

evain
evain
2 années plus tôt

Il faut instaurer “le développement séparé,” ici, en Europe pour nous protéger d’eux.

Il faut les “cloisonnés” par millions et par la force si nécessaire.
Il faut leur supprimer tous les droits civiques, l’aide sociale direct et indirect.

Une seule solution “l’Apartheid”!

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Moulinex

Aux usa les antifas commencent a montrer des dents contre les pro Trump en France ça sera de même, les facistes seront coupables et dans le mêmes temps ça detruira les religions bon ça ce n’est pas plus mal je commence à voir que le plan de l”elite suit bien le cours des choses Brandon Smith avait fait un sujet là dessus.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Contrôler les frontières, réduire le plus possible l’immigration économique, empêcher tous ces bateaux Uber Soros de nous inonder pour mieux nous affaiblir, maintenir une cohésion sociale qui a toujours existée dans notre histoire et voilà !!! Pas besoin de sombrer dans des délires… Il y a des gens d’obédience juive qui sont très patriotes, ainsi que d’autres d’origine magrébine ! Je suis moi-même marié avec une personne d’une autre race, et je ne voudrais en aucun cas que l’on commence à demander à mes enfants leur carnet Français de pureté souchienne !!! Oui à un flux contrôlé et ordonné d’immigrants,… Read more »

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Je suis pour l’apartheid (le développement séparé), c’est la seule solution pour etre peinard.

Le problème de l’Afrique ce sont les Africains…le problème des musulmans ce sont des musulmans!

Chacun dans son coin et dieu pour tous….chacun sa merde!

ils sont indépendants depuis les années 60 et son incapable de se torcher le cul tout seul.

On doit instaurer un strict apartheid!!!!!

Yahia
Yahia
2 années plus tôt

Les européens de souche il va falloir faire plus d’enfants si vous voulez garder vos origine il faudrai que vos femme au minimum 4 à 5 enfants se qui est trop pour vous et pour elle

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  Yahia

Hélas les blancs qui font des enfants en nombres, sont souvent catholiques, et eux, émigrent en Russie, c’est pas gagné. 🙄

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

Mais oui faisons des enfants pour qu’ils crevent de faim sur cette planète completement à coté de la plaque, mais je comprends que des gens qui ont une vie matérialiste ne puisse pas comprendre que cette planete se meurt à cause de la surpopulation. Vivement que ce krach arrive parce que franchement là vous êtes completement déconecté de la réalité vous voulez continuez ce monde matérialiste à l”infini c’est incompréhensible puisque à terme c’est destructeur pour l’humanité.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Yahia

Pas forcément on peut instaurer l’apartheid en attentant une solution finale.

Quand deux populations ne peuvent avancer à la meme allure on peut gérer une partition en attendant une solution expéditive (Indes – Pakistan).

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  Yahia

Les japonais y arrivent tres bien et avec un taux de fecondite encore plus bas..pour eux #les chances pour le japon# c est Non
Faut juste savoir ce qu on veut

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  channy

Avec tout ce que tu postes tu serais dejà arrêté depuis longtemps si nous etions en totale dictature franchement ton obsession ça se soigne, je suis assez incisive sur les religions mais là toi tu me dépasses dans ton obsession des migrants ou des non blancs je dirais parce que tes posts sont parfois limites.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Je m’en fiche je n’aime pas le foot et de toute façon ça ne me dérange pas tu sais pourquoi beaucoup de noir sont bons en sports surtout en force et course c’est qu’ils leur reste des gênes de leurs ancetres esclaves.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Yahia

Mais vous êtes completement deconnectés de la réalité mes pauvres vous ne vous rendez pas compte que vos délires n’arriveront jamais nous ne sommes pas dans un remplacement d’origine à l’heure actuelle mais dans un effondrement de société economique. le monde est surpeuplé vous ne voyez même pas que les ressources s’epuisent que niveau ecologique la terre se meurt et vous voulez rajouter encore des enfants. Visiblement on a pas du tout la même vision du futur.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  beverly

En etant athée je me sens superieure à toi en tout cas croire en ces stupidités à notre époque faut pas avoir un gros QI

BHL ( le fesseur ).
BHL ( le fesseur ).
2 années plus tôt

Vivement qu’elle explose on a déjà assez de barbares chez nous faut arreter d’en importer d’avantage !

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

” Le métisssage n’est pas un choix, c’est une obligation… ”
(Nicolas Sarkozy, 2008)

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

J’ai une ancienne voisine qui s’est mariée avec un noir, pas noir noir comme dirait Muriel Robin mais noir quand même en tout cas ils ont de beaux enfants metisses. pour toi c’est le aryen le meilleur ? faut tout de même pas être fermé sur les couples mixtes il y a des limites.

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Moi j’ai des millions de voisins qui aimeraient ne pas être catalogué comme race aryenne sous prétexte qu’ils démontrent avec des faits, que l’Europe est poussée à changer de couleur contre sa volonté.

Le métissage est un choix, pas une obligation (pour prouver qu’on ne serait pas raciste).

Continuez de dormir, on se battra sans vous.

https://www.youtube.com/watch?v=tnOWxcZsChc

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

Et les problèmes economique ça se situe où chez toi ? donc les politiques qui grugent tout le peuple c’est pas grave. allez c’est pas grave faites la même erreur qu’avec Hitler laissez les pourris d’en haut s’en sortir.

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt
Reply to  beverly

C’est marrant comme certains qui n’ont plus d’argument prétendent ensuite tout savoir et viennent parler d’un autre sujet.

Et bien chiche, parlons économie ma chère, dans un pays avec 10 millions de salariés précaires et autres chomeurs, expliquez moi comment on arrange la situation en amenant des millions de migrants ?

PS: lâchez nous avec le nazisme, qui a parlé ici de tuer qui que ce soit ?
Si vous voulez débattre avec moi, je vous conseille de hausser un peu votre niveau et pas raconter n’importe quoi, le point godwin ça ne fonctionne plus, oubliez ça.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

Alors toi tu es gonflé tu affiches ouvertement ton racismes au moins assumes moi j’assume mon anti religions totalement et j’ai hâte qu’il y ai ce krach pour vous faire dégager une bonne foi pour toute c’est le cas de le dire vous avez la trouille de perdre la supremacie religieuse voilà ce que c’est vos gueguerres incessantes qui nous ont pourris la vie depuis des siècles c’est une guerre de domination de pouvoir. Notre histoire est mensongère de part ces religions il est temps de tous vous degagiez. as tu lu un peu l’histoire de Jesus enfant mais je… Read more »

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Dick Butt

ça y est les posts homophobe sont lachés ! il y en a marre de vos religions intolerantes dégagés de nos vies. je vais finir par reclamer ce NOM quel qu’il soit mais que ces religions degagent au plus vite.

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt

Marine en 2020 ? Non… Plutôt sa nièce semble t-il.
La situation ne sera pas celle d’aujourd’hui. Ce sera sans doute beaucoup plus compliqué : resserrement de la monnaie et du crédit, et pétrole cher.

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Vinca minor

Nous c’est 2022 l’election ! désolé mais là je ne comprends plus les posts donc plus de krach en vue pour vous alors ? alors que nous voyons journellement des articles qui nous indiquent qu’ont est dans l’ultra rouge de partout vous pensez qu’ont va tenir encore comme ça des années et des années ?

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Économiquement, financièrement, la situation est complètement artificialisée. Réussir une lévitation de 10cm ou de 1m, c’est pareil, c’est une lévitation, économie hors-sol qui ne touche plus le sol. Impossible donc de faire de perspectives. Faudrait que la réalité de l’apesanteur. Ce sera peut-être le pétrole cher. Mais, même pour cela, on a l’impression, avec les menaces à l’Iran, que cela ne fait peur à personne. L’économie, c’est matrix.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Les élites sont en train de trouver les boucs emissaires du krach à venir ça me semble de plus en plus évident comme ça ils vont pouvoir se laver les mains ils ne seront pas dans la furie de la population qui va s’entredéchirer au moment où ça va s’ecrouler.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  beverly

des noms, donnes des noms,on veut des noms!… tu parles de la communauté organisée ???

coming out baby!

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  evain

Tout ce que je vois c’est qu’il y a des très riches qui passent facilement les crises. tiens j’ai une date pour les complotistes pour le krach : le 20.07 2018 car la somme ça fait 9.11 j’ai vu ça, j’en sais rien on verra. les dates je ne suis pas trop pour, mais je pense qu’il va quand même y avoir un truc important cette année. soit une nouvelle monnaie officielle soit autre chose mais ça boue de plus en plus tu ne crois pas.

34
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x