Pour Charles Gave, président de Gavekal, le moment est venu de mettre des actions britanniques en portefeuille, et si un choix doit être fait entre les actions françaises et leurs homologues de Grande-Bretagne, il est simple : vendez la France, achetez la Grande-Bretagne nous dit-il.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: sicavonline – Voir les précédentes interventions de Charles Gave
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Bonjour,
Étant en dehors du système financier , pouvez-vous m’expliquer ce qu’est » une valeur de consommation interne » ‘
Ho…
Ok c’est noté. On en reparle.