Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Lechypre: “Le nombre d’emplois créés en CDI a chuté de 90% entre 2015 et 2016 en Italie”
 

Emmanuel Lechypre s’est intéressé à la chute du nombre d’emplois créés en CDI entre 2015 et 2016 en Italie. En effet, il a baissé de 90% suite à la suppression des baisses de charge encourageant l’embauche en CDI. Quelles en sont les raisons ? Qu’en est-il de la situation dans l’Hexagone ? – 18h l’heure H – Interview, du mercredi 11 juillet 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

France: le gouvernement pourrait supprimer la moitié des emplois aidés France: La durée moyenne d’un CDD a été divisée par 2 entre 2001 et 2017

Source: bfmbusiness

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Mr Lechypre se sent très fort pour déblatérer toutes ces conneries maintenant que O.DELAMARCHE s’est fait virer comme contradicteur pour lui assener les vraies vérités ! Je crois que Mr LECHYPRE représente la quintessence des ” FAKES NEWS” !

DEGRANDE
2 années plus tôt

facile de deblaterer quand il s’agit d’un pays voisin, mr lechypre

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

De toute façon pourquoi parler de l’Italie, alors que nous avons le même problème en France.
A moins que j’ai loupé un épisode, je ne pense pas que nous ayons augmenté chez nous le nombre de CDI.

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

C’est BFM Business, y sont payés pour dire aux français que c’est pire ailleurs, alors qu’on sait bien que c’est le contraire.

Pag
Pag
2 années plus tôt

Ils cherchent des compétences qu’ils ne trouvent pas… Je ris dans ma barbe… Je suis un étranger qui vit à l’étranger (…), je travaille avec des français qui sont TRES compétents et qui ont décidé de travailler dans un autre pays que la France. En France vous avez un système fiscal abominable pour la classe moyenne, travailleurs comme employeurs sont tellement taxés (mais c’est bien pire en Belgique par ex.), c’est juste une honte pour les gens actifs. Et en plus vos politiques attirent les indigents du monde qu’il faudra entretenir aux frais du contribuable. Encore 10 ans et vous… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Pag

Je pense que vous avez en partie raison ; mais cela est en partie voulu, car la France, comme bien d’autres pays, doivent perdre leur identité, pour entrer dans le moule du Nouvel Ordre Mondial.
Une nation trop unie peut s’avérer difficile à diriger ; mieux vaut la morceler, (ex : Yougoslavie, Irak, Libye, etc., etc.).

Aurélien Flacon
2 années plus tôt

L’économiste en caoutchouc

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x