Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Emploi: Enfin la reprise !! les seniors travaillent de plus en plus…
 

L’Insee vient de publier une étude qui porte sur le taux d’emploi des seniors sur ces dix dernières années. L’analyse de Margaux Manière sur le plateau de France 2.

Retraites: un rapport explosif plaide pour un recul de l’âge légal de départ !! Charles Sannat: “Vous savez quoi ? Faut réformer (encore) les retraites !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
diable tranquilleEsprit de contradictionAziz Malika Houceine Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marc Chivrac
Membre

ils vont bientôt vendrent leurs corps. TOUS SDF

Aziz Malika Houceine
Invité

” C’est un choix…” qu’elle dit, mon œil ! C’est une nécessité pour continuer à survivre à la retraite tout comme on survit comme salarié actif.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Effectivement, à moins que le salarié soit planqué, ce sera une raison suffisante pour s’accrocher à son poste, au lieu de prendre sa retraite s’il y a droit, (pour certains le travail ressemble à un loisir, pour lequel ils sont grassement payés); mais d’autres doivent continuer à contre cœur, car avec leurs indemnités ils ne pourront pas s’en sortir.
Bien sur il y a aussi une minorité, qui se croient irremplaçables ; alors que l’on sait que les cimetières en sont plein, mais la vie continue sans eux.