Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marché de l’emploi: C’est de plus en plus difficile pour les seniors !
 

L’association Solidarités nouvelles face au chômage et l’association des directeurs des ressources humaines ont, chacune de leur côté ces derniers jours, attiré l’attention sur les difficultés des seniors sur le marché de l’emploi.

La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique De nombreux retraités n’hésitent pas à exercer une activité pour compléter leurs revenus.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loïc
Loïc
9 mois plus tôt

Absurde!!! De par ses facultés cognitives qui régressent avec l’âge un sénior a plus de risque de se blesser au travail, sa santé et ses capacités physiques aussi se dégradent, dire qu’il faut les former est là aussi absurde, car il est plus difficile d’apprendre quelque chose de nouveau à une personne âgée qu’à un jeune, il faut simplement leur ficher la paix et leur donner les moyens de vivre dignement. Déjà pour ceux qui sont au chômage il faudrait les dispenser de recherche d’emploi comme c’était le cas avant ça leur éviterait d’être viré de pôle emploi et de… Read more »

Chip Flouse
9 mois plus tôt

Et c’est donc pour ça que l’on veut les faire travailler plus longtemps, c’est logique!!!!! A BRU TIS

Channy
Channy
9 mois plus tôt
Reply to  Chip Flouse

Non pensée complexe jupiterienne pour qui un senior est une feignasse qui veut glander au chomedu pour tirer jusqu a l’age de la retraite