Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Débat OR vs BITCOIN Partie 2 – S. Wapler/P. Béchade Les cryptos sauveront-ils votre argent ?

Philippe Béchade discute de Bitcoin et des crypto-monnaies avec Simone Wapler. Notre spécialiste de l’épargne explique les avantages du Bitcoin et des cryptomonnaies. Il est important que les épargnants adossent leur patrimoine à des actifs tangibles non-virtuels, non financiarisés, qu’ils se constituent une réserve de valeur résistantes à tous les chocs exogènes, quoi de mieux dans ce cas que l’or ? L’OR est un moyen de sortir du système monétaire actuel. Alors pourquoi aujourd’hui intégrer le Bitcoin et même les CRYPTOMONNAIES qui sont loin de ces actifs non-virtuels qui garantissent la sécurité du portefeuille de nos épargnants ?

Egon Von Greyerz: “Vendez vos cryptos-monnaies pour acheter de l’or” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Comment les autorités tentent de manipuler ces actifs « fuck the system » et comment vous protéger ?
• Or ou cryptos, que faut-il acheter, à quel prix ?
• Pourquoi se positionner sur des actifs « FTS » maintenant ?
Accéder à la vidéo intégrale et au rapport de la stratégie de Simone Wapler spécial Bitcoin/or ici.

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Tant mieux pour toi, mais on en a rien à foutre ! On est sur ce site pour débattre d’idées, apprendre, et non pas pour subir de la publicité harassante (Mais aussi des messages méprisants niveau CM2) étalée à des fins purement personnelles… Je préfère encore BHL, c’est pour te dire à quel point je ne peux pas te blairer !!! Un conseil : Multiplie plutôt ton QI par 60, ensuite enfourche ta fusée crypto et va vendre ta camelote ailleurs, sans oublier surtout ton sachet à popcorn derrière toi !!! Saludos N.B. : Contrôler ton passé littéraire sur ce… Read more »

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Les CATAcryptos?

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x