Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Iran: “L’économie est étranglée. La monnaie chute. Le chômage explose !!”
 

Entretien du 01/08/2018 avec Ardavan Amir-Aslani, avocat, spécialiste du Moyen-Orient. Sur le plateau de RT France, il commente la nouvelle volte-face de Donald Trump sur l’Iran.

Iran: 1 dollar s’échange désormais contre 108.500 Rials iraniens sur le marché noir. En Iran, le taux d’inflation annuel vient d’atteindre 203% !!

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

L’Iran répond au système financier international par son point faible, c’est à dire la faiblesse de ses monnaies liées à leurs pays surendettés. En vendant leur pétrole dans une autre monnaie que le dollar, y compris contre de l’or, et avec une pénurie de 20% qui se précise aux USA avec le Vénézuéla dans la même situation, ils auront beau creuser tous les puits de schiste qu’ils veulent, et même renverser tous les royaumes du golfe pour les piller de leur pétrole, il n’y a strictement aucune chance que cela ne déclenche pas une guerre totale entre l’occident et le… Read more »

toyet
toyet
2 années plus tôt

Après la Libye, la Syrie, l’Iran le futur paradis capitaliste,combien de mort encore? au nom de la liberté,comment c’était le livre Nuremberg de monsieur…..Chomsky, Klein, Assange mort aussi?

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt
Reply to  toyet

Toute attaque physique contre Assange déclenchera la guerre numérique totale de la part de tous les hackers du monde. S’ils font ça, c’est qu’ils sont soit fous, soit totalement HS au niveau cérébral. Quant au Nuremberg inversé, c’est à dire la condamnation de tous les crimes occidentaux depuis un siècle, selon moi, c’est pour très bientôt, et ça va faire très mal !

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Il est CLAIRE, qu’il faut neutraliser l’Iran, car leur objectif n’a absolument pas changé, l’Iran a clairement dit et répété que son objectif prioritaire est la destruction de l’État d’Israël ! Donc l’Iran es bien dans une politique de guerre, pouvant entraîner un 3iem Guerre Mondial !!! Économiquement, l’Iran est déjà MORT, mais l’Iran reste extrêmement dangereux car les extrémistes Chiites, l’Iran sont près à faire une Guerre de Religion KAMIKAZE !!! Donc OUI, l’Iran se doit d’être neutralisé, et non, soutenu par les uns ou les autres, quel qu’ils soient Europe, Russie, Chine… L’Iran veut la Guerre, et c’est… Read more »

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

L’Iran n’a jamais attaqué qui que ce soit dans son histoire, et ceux qui vous l’ont mis dans la tête son ceux qui précisément exploitent vos peurs et vos phobies, duduche !

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Qu’ils commencent à réagir, les Iraniens ! Quand on se fait étrangler en sport de combat, il y a des parades !
Moi je suggérerais qu’il commence en tout premier lieu par un blocage du détroit d’Ormuz. Et après bien sûr, passer à du plus lourd si le message n’est toujours pas passé !

L’Amérique est un colosse aux pieds d’argile, il ne faut pas l’oublier !

Pour finir, la soumission des USA à Israël est insupportable moralement, et tellement injuste…

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Je confirme que si la USSA attaquent l’Iran, ils vont avoir la Russie et la Chine sur le dos immédiatement, et qu’ils perdront dès lors aussi tout le moyen orient, à commencer par tous les royaumes du Golfe, et surtout avec tous les musulmans sur le dos. Cela signifiera tout simplement la mort de nos systèmes économiques basés sur la taxation du pétrole, avec des prix qui dépasseront de très loin les 400$ le baril, et figeront totalement toutes nos économies.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x