Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or explose… La situation entre les États-Unis et l’Iran est critique
 

Nous sommes dans une situation très critique entre les États-Unis et l’Iran. Les États-Unis provoquent directement l’Iran dans le but non avoué de déclencher une nouvelle guerre. Cette guerre est provoquée pour masquer la situation catastrophique des américains et surtout de cette folie qui perdure depuis septembre. La Fed injecte des milliards pour soutenir artificiellement les marchés.
Le résultat de cette folie est la future baisse du dollar US et surtout la montée de l’or à des niveaux jamais vu.

L’or et l’argent sont à la veille de tester de nouveaux sommets.

La demande pour l’or physique est extrêmement forte ! Croyez le ou pas mais l’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
10 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
albibeverlynoelFracasseMoulinex Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beverly
Invité
beverly

l’or explose ! explose est un grand mot ! le jour où il prendra des 100$ facilement pas jour (par heure ???) et qu’il ne soit plus bloqué ou redescende on pourra se dire ça y est il est laché et a pris son envol mais là c’est toujours le yoyo même si il a fait une belle progression.

Moulinex
Invité
Moulinex

Si il y a une 3eme guerre mondiale, c’est lancé cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine. Trump va serré la main de Rohani , peut être cette année. Vivement la paix smile

Fracasse
Invité
Fracasse

En guerre? Nous sommes toujours en guerre, mais nous nous trouvons dans la dernière phase pour la mise en place d’un gouvernement mondial.

noel
Invité
noel

la mondialisation est un échec ,fini !

Fracasse
Invité
Fracasse

Le mondialisme ou monde unipolaire est le coté pile de la pièce, le monde multipolaire le coté face. Pour créer une structure supranationale, il faut provoquer des conflits, nationalisme (1ère Guerre Mondiale), idéologique (fascisme/communisme). Mais ceux qui tirent les ficelles soutiennent et financent les deux camps.

beverly
Invité
beverly

Je ne souhaite pas la guerre mais si ça se calme trop, le cirque de ce systeme qui favorise les plus riches et qui nous rends de plus en plus a galerer peut continuer indéfiniment, je ne sais pas si c’est une bonne chose.
autour du 14 janvier apres la fin du repo peut être ! a moins qu’un evenement exceptionnel venant du ciel n’est ce pas Moulinex ! wink les reunissent

Moulinex
Invité
Moulinex

smile j’espère Beverly

Shark
Invité
Shark

Vous pouvez compter sur l’intelligence Iranienne qui ne permettra pas à trump d’être reelu une nouvelle fois . Les Pasdarans attendrons le meilleur moment pour l’humilier et humilier l’armée us .

Shark
Invité
Shark

Autre hypothèse selon laquelle la résistance Yemenite pourrait frapper massivement une nouvelle fois les installations pétrolières séoudiennes et leur bases militaires us , se qui ferait exploser le prix du baril …..@ suivre …

Fracasse
Invité
Fracasse

L’intelligence des descendants de Japhet…

beverly
Invité
beverly

mets au moins qui est ce que l’on peut choisir de cliquer ou pas, je ne souhaite pas voir les elucubrations de ce type quand je clique ça lui mets des vues en plus, tu sais que le jour où ça petera des types comme lui n’auront plus rien a faire de types comme vous a le suivre.

albi
Invité

deux hypothèses: soit ils prennent leur temps, ou alors ils n’en ont pas les couilles. je pencherais plutôt pour la deuxième, mais bon je peux me tromper.

Moulinex
Invité
Moulinex

Bin pourquoi la troisième n’y est pas ? Tout est prévu et voilà.

Erwan Legoff
Invité

Explosion…. calme toi.

RockyHolly
Invité

Explose ? mmmh mouais, on est vite content chez BB.