Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’indice des banques européennes a fortement baissé, entraîné par l’effondrement de la livre turque
 

Le secteur bancaire européen a plongé de 4% à un moment donné vendredi, soit son plus faible niveau depuis 2016 en raison des craintes liées à la chute de la livre turque. Rappelons que les banques européennes sont les plus exposées à la Turquie.

Oups ! L’exposition des banques françaises à la Turquie est d’au moins 37 milliards d’euros !! Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Romain “eurus60”
Romain “eurus60”
2 années plus tôt

D’ailleurs, je vous conseille de regarder sur GoldBroker le cours de l’Or et de l’Argent en livre turque (TRY), le graphique historique en bas de page, c’est excitant 🙂
https://www.goldbroker.fr/cours/or/try

Emon
Emon
2 années plus tôt

Quand une économie est en SURFUSION, il suffit d’un CHOC pour que tout soit GELÉ. Les infos (AFP) de ce matin : «La pause du weekend devrait permettre aux marchés de reprendre leur souffle, mais l’onde de choc provoquée par la chute brutale vendredi de la livre turque, alimentée par la crise entre Ankara et Washington, suscite l’inquiétude internationale, notamment dans le secteur bancaire». Comme l’onde de choc est partie de la Turquie et que cela va provoquer inexorablement le GEL, tout le monde connaîtra l’origine de l’expression “être la tête de TURC de quelqu’un” (bouc émissaire) Pour ceux et… Read more »

Emon
Emon
2 années plus tôt

Le néerlandais Didi Taihuttu qui a revendu tout ce qu’il possédait en échange des bitcoins dans la perspective de devenir encore plus riche qu’avant doit tirer une drôle de tête avec sa famille. Il ignorait que la stratégie des Rothschild c’est d’acquérir les richesses des gens en échange d’une “lettre de change” (tel que le bitcoin par exemple) offrant la promesse de recevoir bien plus en échange SAUF qu’il y a bien moins d’or dans les coffres que ce qui est annoncé et que le compte sera rééquilibré en entrainant les gens dans des guerres qui les feront disparaître et… Read more »

yes
yes
2 années plus tôt
Reply to  Emon

Bof !

The Bitcoinfamily
Ajoutée le 21 juil. 2018
“Bitcoin will go up and down but is still rising in value. Please don’t forget that last year around this time we were at $2500 and now we are around $7000. Sometimes you just need to do other things than looking at your portfolio and keep long-term goals in mind. Visit Norway with its amazing mountains and waterfalls.”

https://www.youtube.com/watch?v=QMyl5O_4TZ0&feature=share

Emon
Emon
2 années plus tôt
Reply to  Emon

Prudence, Cédric Froment est un céréale killer. Si tu suis ses conseils tu perds tout ton blé.

null

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x