Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le blé est de plus en plus cher, avec une hausse de 18% en un mois. Faut-il craindre la flambée des cours ?
 

Le blé est de plus en plus cher, avec une hausse de 18% en un mois. La canicule et la sécheresse sont en cause. Quelles sont les conséquences pour la France ? L’invité du Soir 3, Didier Nedelec, directeur général d’ODA Groupe, tente de répondre.

France: L’inflation s’envole à 2,6% en juillet, soit son plus haut niveau depuis déc 2011 Philippe Herlin: La France émet 10% de sa dette en titres indexés sur l’inflation: si les prix dérapent, c’est la faillite assurée

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Le Bateau prend l’eau de tous les cotés capitaine, mais à part ça, tout va bien.

milou
milou
2 années plus tôt

Pour résumer : plutôt que du blé il leur faudra de l’oseille

Romain “eurus60”
Romain “eurus60”
2 années plus tôt

Dernier avertissement avant l’hyper-inflation 😉

Reivilo Royam
2 années plus tôt

Sécheresse aussi en Australie avec une récolte qui débute normalement en octobre ça devrait aussi pousser les cours à la hausse…

Filibert
2 années plus tôt
Reply to  Reivilo Royam

Surtout le froid et la neige aux USA jusqu’en mai qui a compromis les semis !

Stocco Laurent
2 années plus tôt

La ruine d’un pays commence par le manque de blé

Jordan Belfort
2 années plus tôt

Tant mieux ! Quand on sait à quel point le pain et les pâtes fait grossir les gens. Ça fera pas de mal

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x