Le gouvernement souhaite contraindre les entreprises à payer les arrêts maladie de courte durée. Le patronat ne veut pas se soumettre à cette mesure.
Le coût des arrêts maladie est en forte hausse. + 13% sur quatre ans, c’est inédit ! Marseille: l’hôpital de la Timone au bord du gouffre. L’endettement serait proche du milliard d’euros.
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
ce pays me fait rire
Que l’on commence par faire payer aux entreprises les impôts qu’elles doivent !
Ah, vous trouvez qu’elles n’en payent déjà pas assez dans ce pays communiste ?
il faut accélérer la destruction des entreprises, après on pourra faire la révolution et se massacrer tous ensemble 🙂 la France le pays qui fait tout pour se tirer une balle dans la tête et qui finit par le pied …
comme en Allemagne 6 semaines par an sont payé par les entreprises et l’arrêt est plus long c’est les caisses de sécurité sociale qui prennent le relais mais après 6 mois d’arrêt l’entreprise vous licencie !
En Belgique c’est déjà le cas depuis longtemps