26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 16:55

Charles Gave: « Tout ce que j’ai vu de Macron pour l’instant, c’est qu’il a tapé sur les petites gens ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

“On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas. » Les propos d’Emmanuel Macron, captés dans une vidéo diffusée sur Twitter ont fait scandale. Pensez-vous comme Emmanuel Macron qu’on « met trop de pognon » dans les aides sociales ? Le modèle social français est-il vraiment si peu efficace ?

Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

9 Commentaires

  1. Bien d’accord avec vous sur ce point.
    Et on dégringole au classement des puissances économiques (même si ce n’est pas la seule raison, ça concorde avec les orientations géopolitiques).

  2. “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas.” bin oui ! D’où macron à faux ? Toujours les bobo à dénoncer, alors que les bobo se sont toujours servis de la pauvreté des gens… Charles gave il parle beaucoup, il est persuadé de lui même, mais à un moment donné, la vérité c’est que donné de l’argent à un pauvre pour qu’il reste pauvre, c’est vraiment inhumain à mes yeux… OK macron s’y prend peut être mal, mais personne ne peux aller contre cette vérité. À par bien sûr les bobo moralisateur, les même qui défendent la pédophilie et tous ce qui va avec quoi. Les pro Clinton 😉

    • Les minimas sociaux c’est pour ceux qui n’ont pas d’emploi.
      Les chômeurs quoi !
      Le maintien d’un niveau de chômage assez important fait partie du dogme libéral. Pourquoi ?
      Parce que selon la loi de l’offre et de la demande (si chère à nos libéraux) s’il y a beaucoup de boulot, il n’y a presque plus de chômage et les salariés ont un moyen de pression en prétendant à des salaires plus élevés au besoin en allant voir ailleurs (ça a existé ! si, si!)
      Vous n’y croyez pas ?
      Les « marchés » Américains ont enregistré une baisse il n’y a pas longtemps parce que le niveau général des salaires augmentait (les rentiers ont une peur panique de l’inflation !).
      Le chômage est de fait institutionnalisé, d’ailleurs le patronat ne cesse de parler de « coût du travail » (et non de force de travail) et les politiques qui sont aux mains et aux ordres des financiers font semblant de lutter contre …
      No future !
      THERE IS NO ALTERNATIVE !

  3. Mis en place par le Nouvel Ordre Mondial,
    le pire, c’est qu’il ne s’en cache quasiment pas…
    Il sait très bien, que c’est déjà trop tard pour
    l’économie Mondial et donc aussi pour la France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥