18.5 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 02:19

Charles Gave: « Il est tout à fait évident que la prochaine grande crise financière commencera en Europe ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une crise financière est comme un métro: ne vous inquiétez pas si vous avez manqué la première, une autre ne tardera pas à arriver. Plusieurs économistes s’alarment: plus de 10 ans après la crise des subprimes, a-t-on bien tiré les leçons de la précédente secousse économique ? Est-on ou pas à l’abri d’une nouvelle crise financière ? D’où viendra la prochaine grande crise économique ?

Egon Von Greyerz: “L’effroyable crise de 2008 s’apprête à revenir en force !” Kabbaj: “Je vais être honnête avec vous,… j’attends le Krach !! La crise, c’est les soldes et j’ai du cash !!”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. Un truc qui me turlupine avec toutes les centrales nucléaires que nous avons en cas de krach économique seraient elles entretenues ? Parce que des employés pas payés pas sur qu’ils veulent bosser, à moins que comme aux précedentes guerres on requisitionne de force les employés pour continuer à travailler.
    Etant donné qu’on ne sait pas trop la tournure que prendra le monde ça se trouve on va exploser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥