Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Donald Trump: les marchés vont « s’effondrer » si je suis destitué et chacun deviendrait plus pauvre !
 

Donald Trump: « Si jamais j’étais destitué, je pense que les marchés s’effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre ! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: foxnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
1 année plus tôt

mais ils sont déjà pauvres ces américains qui souffrent. Comme en France d’ailleurs

beverly
beverly
1 année plus tôt

Il a un sacré ego celui là

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

La femme qui a rien compris. Tiens, de l’aide
https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201808231037779586-trump-dollar-faible-tache-russie-chine/
Trump est juste un businessman de talent et il est juste d’une très grande intelligence Et oui, si Trump s’en va, les usa deviendrais pauvre. On a vu Obama.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

un business man de talent laisse moi rire combien de sociétés il a coulé et son « papa » l’a renfloué. ne rentre pas dans ce jeu là Trump est dans la même clique que tous les dirigants de la planète il veut se faire passer pour un mouton identique au peuple mais il est un loup.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

ah tiens ça faisait longtemps que tu ne me l’avais pas sortie celle là. T’inquiètes on y arrive ! Et ton bitcoin ça va ? tu ne t’arraches pas trop les cheveux avec son yoyo en continue.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Quel jeux ? Tu vois des loups partout … ça se soigne très bien aujourd’hui.
Une petite fiche Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump
A mon avis, le curriculum du monsieur est de loin un des meilleurs…

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Bizarre je ne reconnais plus tes propos en defendant Trump comme ça, étant donné qu’il y a beaucoup de personnes ici qui ont de multiples pseudos et s’en amusent je ne vais pas me prendre la tête. pense ce que tu veux moi je préfère agir dans la réalité plus que sur les sites désormais même si je passe encore assez souvent pour voir ce qui s’y passe.
je trouve que cet article resume bien que ces elites veulent tous la même chose.http://alt-market.com/articles/3504-in-the-new-qmultipolar-worldq-the-globalists-still-control-all-the-players

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Je ne suis pas dupe. Si je défends ce gars, c’est uniquement par qu’il mène une guerre interne contre des gens obscures au seins de son pays et que nos médias ne relais tous simplement pas . Après, ça fait bien longtemps que points de vu business j’ai lâcher l’affaire. Tout est manipulé et que mensonge. De toute façon, on va bientôt tous se rassembler 🙂

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

je ne sais pas si tu as entendu parler de ce fameux Q que certains américains plutôt republicains ont l’air de suivre qui poste regulièrement des propos que certains secrets (le soi disant pizzagate et les Clinton) vont tomber etc… pourtant ça me parait être un sacré leurre tout ça. Trump pour être ce genre de millionaire doit aussi avoir des choses a cacher et il est fort propable que ça éclate un de ces quatre. je ne sais pas si on lui fait du chantage mais je doute fort qu’il n’y a pas des enjeux dans ses actes. Je… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Bien sûr, Q est connu 🙂 d’ailleurs les pro Clinton genre Anonymous veulent le stopper… Concernant le crash, disons que Georges ne le verra pas, mais ils arrivent… 🙂

Article 50
Article 50
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Vrai !
Trump fait absolument ce qu’il veut avec le Rimland (Europe, Moyen Orient) en nuançant un peu par rapport à l’Asie (Chine).
Par contre il ne peut pas s’en prendre aux Russes (Heartland) autrement qu’avec des rodomontades sous peine de se prendre des ICBM sur la tronche …
L’ours Russe est souvent endormi mais gare quand il se réveille …

Michael Cornu
1 année plus tôt

Macron le franc maçon de chez Rothschild ? Ils annoncent assez de conneries comme ça…

Thomas Régnier
1 année plus tôt

Ce problème ne concerne pas ceux qui sont déjà pauvre, c’est à dire la majorité des américains….

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Il a bien raison, le mondialisme est aux mains des gauchos libéraux : CLINTON/OBAMA autour d’une bonne pizzagate

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Tu as entendu les 300 prêtres pedophiles qui ont violés 1000 enfants, le nid est la dedans depuis longtemps.