Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Grèce est aujourd’hui écrasée par une montagne de dettes qui atteint 180% de son PIB

La Grèce émerge officiellement lundi du troisième des plans d’aide aussi stricts qu’impopulaires sous lesquels elle vivait depuis 2010, sans pour autant en avoir tout à fait terminé avec l’austérité et les réformes.

Le FMI doute toujours de la viabilité de la dette grecque sur le long terme… Sans dec ? En Grèce, la casse du Code du travail jette les chômeurs à la rue. 1 Grec sur 3 a basculé dans la misère.

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

la fin approche

Jackie Maresma
2 années plus tôt

La France y arrivera aussi !

Légende dorée
Légende dorée
2 années plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

La France n’est pas la Grèce. Il y a plusieurs France, de celle des nouveaux habitants les « migrants »… qui peuplent nos grandes villes enlaidies et sales à ceux qui ont la possibilité de prendre des vacances et de visiter nos si belles régions. Les lieux touristiques que j’ai pu visiter cet été ne désemplissent pas… c’est plus difficile mais les gens s’adaptent… qui vivra verra!

Francoise Moureaux
2 années plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Oui macron endette la france auprès de la bce pour cela, le but étant de vendre notre pays.

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Ses comptes ont été trafiqués pour qu’elle entre dans L’#UE de merde… Elle le paye…

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

C’est vrai mais tu oublies qu’un nombre important de ceux qui n’ont pas trafiquer leurs comptes et qui sont rentrés dans l’UE sont dans la même merde : ils sont juste plus gros donc ça mets un peu plus de temps à se voir!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x