Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le patronat aimerait instaurer la dégressivité des allocations chômage !
 

Le patronat aimerait instaurer la dégressivité des allocations chômage pour inciter à la reprise d’un emploi. L’argument fait bondir les syndicats.

France: La reprise ? Quelle reprise ? Le taux de chômage est reparti à la hausse au 1er trimestre 2018 France: le chômage a augmenté de 0,2% au 2nd trimestre 2018

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Nous il y a plein de choses que l’on voudrait, ben on nous explique comment s’en passer, par contre il y a plein de choses qu’on ne veut pas ben on nous les impose et on a rien a dire

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

A quand la dégressivité des aides diverses pour le patronat avec nos impôts?

Stocco Laurent
2 années plus tôt

La France ou ce qu’il en reste est à la dégressivité économique

Halit Sumar
2 années plus tôt

Au travail esclave !!

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Moi je dirais même un chômage maximum basé sur le smic !!! Après tout, c’est ce que l’état défini comme nécessaire à la survie des travailleurs, alors c’est parfait pour que les cadres découvrent ce qu’est la vie des gens qu’ils exploitent !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x