Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: La reprise ? Quelle reprise ? Le taux de chômage est reparti à la hausse au premier trimestre 2018
 

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point lors des trois premiers mois de l’année, s’établissant à 9,2%. Emmanuel Lechypre ? Cette hausse alors qu’on est en pleine reprise ? Qu’est-ce qui se passe ?

France: la reprise économique démentie en 7 graphiques France – 2018: Pire 1er trimestre pour l’activité industrielle depuis 2012 !

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Lechypre est le brave petit collabo du GVT, BFM est l’outil de propagande N°1 de Macron

channy
channy
2 années plus tôt

Lechypre c est ce gros beauf qui il y a quelques mois nous avait sortis que si le nombre de chômeurs augmentait c est parce qu’à cause de la reprise, les chômeurs découragés revenait s inscrire en nombre chez Paul pour trouver du travail
Lenglet, lechypre, Touati…une belle brochette de clown à roulettes ne manque plus que le retour de Minc,Cohen

raslebol
raslebol
2 années plus tôt

eh le gras du bide et la DARES c’est juste pour faire joli ?

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

toutes les entreprises ferment les unes après les autres. Arrêtons la mascarade. 11 MILLIONS DE CHÔMEURS ; ils mentent sur tout ces politicards de merde

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Le chômage c’est comme les trains ; attention un chômeur peut en cacher un autre.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Pour une bonne reprise, tout est dans le choix du fil, et de l’aiguille, bien sur il faut ajouter un certain talent ; c’est peut être ce qui manque à nos chers dirigeants.

Didier Labat
2 années plus tôt

Amusant : tous les merdias nous ont annoncés qu’enfin, grâce à macron, la relance était là et que le chômage baissait !! Nous auraient on mentis ? Était ce une fake news officielle ?

EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt

Nan mais Lechypre c’est un mec qui défend le système, il adore sa vie, son taff et fera tout pour contredire les sceptiques.
le réel chiffre du chômage nous le connaitrons jamais malheureusement. A moins, qu’ils recensent tout ceux qui ont un emploi stable en France donc sous ‘CDI’, mais bon, ils se tirent une balle dans le pied si ils font ça.

Franky Grigoletto
2 années plus tôt

de l’enfumage certains y croient peut être !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x