Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La BCE a-t-elle raison d’avoir peur d’une bulle immobilière ?

Danièle Nouy, Responsable de la supervision bancaire à la BCE, met en garde contre le risque de bulle immobilière en zone euro. Dix ans après les subprimes, la prochaine crise peut-elle venir de l’immobilier ? Les points de vue d’Eric Heyer, Directeur du département analyse et prévision de l’OFCE, et de Christian Saint-Etienne, professeur au CNAM. Ecorama du 7 septembre 2018 présenté par David Jacquot sur bousorama.

Greyerz: Les prix dans l’immobilier vont s’effondrer de 75% voire jusqu’à 90% d’ici quelques années Philippe Herlin: La bulle immobilière mondiale grossit, prenez vos précautions

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
2 années plus tôt

Qu’est-ce qu’une bulle? Une bulle est remplie de vide et est en surcapacité.

Dans un contexte d’une économie grandement détériorée (guerres commerciales enclenchées par Trump en juin 2018), beaucoup n’auront plus les moyens d’entretenir une résidence secondaire ou de chauffer une grande maison ou un grand appartement. De plus, l’extraction du pétrole devrait s’arrêter avant la fin de cette année et donc sans voiture ou avec des trajets réduits à l’essentiel cela laissera bon nombre de logements à l’abandon.
C’est CERTAIN que l’immobilier va s’effondrer.

NAP
NAP
2 années plus tôt

Heureusement qu’il existe des cas sociaux dans votre genre.

yes
yes
2 années plus tôt
Reply to  NAP

Marcel -alias moi- toujours complètement hors sujet

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x