Olivier Delamarche: « Les banques centrales détruisent l’économie et on ira jusqu’au bout de la bêtise ! »

Olivier Delamarche, Economiste, membre fondateur des Econoclastes, Chroniqueur, rédacteur de la lettre « Le Delamarche », Dirigeant de Triskelion wealth Management, est de retour aujourd’hui pour nous parler de la destruction de l’économie par les banques centrales. Interview sans filtre !

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Greyerz: Les banques centrales mènent les gens à l’abattoir. L’Or est l’ultime porte de sortie !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions d’olivier Delamarche

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

9 commentaires

    1. C’est vrai qu’aujourd’hui en France, le gros problème c’est le catholicisme et l’invasion des Italiens … On a un champion du monde là

  1. Les banques centrales savent… Si elles détruisent l’économie, elles se détruisent aussi… Donc encore une fois delamarche n’est pas logique. La bonne vision des choses est de voir la préparation à une nouvelle monnaie mondiale pour la mise en place du DTS par exemple… Quand je dit que delamarche est hors jeux et qu’il a fait son temps…

          1. Si les dettes sont annulées (reset) tu ne dois plus d’argent à la banque mais par contre tu n’obtiendras plus de nouvel argent en échange de rien et donc il te faudra soit céder ce que tu as acheté avec l’argent des banques pour obtenir de l’argent frais ou soit travailler pour le compte des Elites en échange.

    1.  » Les banques centrales savent… Si elles détruisent l’économie, elles se détruisent aussi… Donc encore une fois delamarche n’est pas logique. La bonne vision des choses est de voir la préparation à une nouvelle monnaie mondiale pour la mise en place du DTS par exemple… Quand je dit que delamarche est hors jeux et qu’il a fait son temps…  »

      https://www.youtube.com/watch?v=5yLIEGZy1Vk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page