Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “A chaque récession, en créant des billets ex nihilo, les banques centrales détruisent la monnaie et on va y arriver !!”
 

Olivier Delamarche: “On va rentrer en récession ! On a des taux à zéro, on ne pourra pas les redresser. L’arme de la planche à billets, on a vu que ça ne servait absolument à rien sauf à faire monter les marchés sauf que… à chaque fois en créant des billets ex nihilo qui sont basés sur rien, qu’est ce qu’on fait ? eh bien, on détruit la monnaie ! Et on va y arriver, c’est à dire que quand y aura cette crise de confiance, c’est la monnaie qui partira et pas les marchés. Les marchés, on s’en fout ! Il faut bien que les gens se mettent dans la tête que le CAC 40, le S&P, etc… ça pèse peanuts ! Peanuts ! Ce sont des tous petits marchés. Les vrais marchés, c’est le marché des changes et le marché obligataire.”

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Delamarche: Je suis assez confiant sur l’Or face à des petits rectangles de papier qui ne valent plus grand chose

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: sicavonlineVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mvui2211
1 année plus tôt

Encore un qui annonce la fin du monde depuis 20 ans chaque matin…..J attend j attend mais ca arrive toujours pas…courage

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x