Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Argent: la US Mint est en rupture de stock d’American Silver Eagles
 

Les stocks d’American Silver Eagles sont épuisés pour le moment. Voici le message envoyé par la monnaie américaine à ses distributeurs autorisés le jeudi 6 septembre.

D’après le porte-parole de la US Mint Michael White, voici le message qui a été envoyé à l’ensemble du réseau de distributeurs :

« Nous vous envoyons ce message pour vous informer qu’en raison de la hausse récente de la demande, la monnaie des États-Unis est en rupture de stock d’American Silver Eagles pour le moment.

Quelqu’un monopolise le marché de l’argent pour causer une pénurie – Partie 1/2 Quelqu’un monopolise le marché de l’argent pour causer une pénurie – Partie 2/2

Toutes les commandes qui ont été passées avant l’envoi de ce message seront honorées.

La United Stated Mint est en train de produire de nouvelles pièces d’argent. Elles seront bientôt disponibles à la vente. »

Des ventes massives de Silver Eagles la semaine dernière

Les ventes de pièces d’argent American Silver Eagles d’une once et d’une pureté de .999 ont bondi de 637.500 unités rien que vendredi dernier pour atteindre un total annuel de 10,275 millions de pièces. La semaine dernière, plus d’un million de pièces ont été vendues, soit un chiffre qui surpasse les ventes mensuelles de tous les mois de l’année 2018, à l’exception de janvier et d’août.

Warning: La pénurie d’argent métal pourrait être pire qu’anticipée Frustré par le cours de l’argent ? L’histoire promet pourtant de belles choses

Le prix d’une American Silver Eagle est fixé au prix du cours spot + une prime de 2 $. Elles sont mises sur le marché par les membres du réseau de la US Mint, soit des marchands de métaux précieux, des banques et autres institutions.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mika
Mika
2 années plus tôt

Et le cours de l’argent qui reste au ras des pâquerettes…

bibi
bibi
2 années plus tôt
Reply to  Mika

tant mieux.

charlie
charlie
1 année plus tôt
Reply to  bibi

euh… vous pouvez expliquer pourquoi

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x