Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
David Morgan: Rupture de Stock: “La grande crise du métal argent arrive !”
 

David Morgan, expert en métaux précieux et écrivain financier a déclaré: “Il y a beaucoup de pression acheteuse sur le métal tout comme sur l’or en ce moment.” David Morgan souligne que s’il y avait encore plus de pression à l’achat sur le marché du métal argent, il y aurait automatiquement une très forte augmentation de la demande et du cours également. Voici ce que David Morgan a déclaré: “Nous entrons dans ce que j’appelle “La grande crise du métal argent. Cette grande crise du métal argent, se traduit véritablement lorsque la catégorie des bars de lingots commerciaux est achetée pour un usage industriel, là ils paniquent tous. Donc, quand Apple dit que nous ne pouvons pas fabriquer de téléphone 5G car cela va nécessiter du métal argent mais qu’il y a une rupture de stock, et qu’il faudra attendre au moins deux mois pour s’en procurer, il vont devoir fermer la ligne de production des téléphones portables. Cela se répercute aussi sur le marché des véhicules électriques tout comme beaucoup de secteurs liés à de la fabrication électronique. Quand cela se produit sur le plan industriel, cela représente 60% du marché, et c’est alors qu’une certaine panique liée à l’achat du métal argent surgit et le besoin d’en entreposer s’intensifie car ils ont tous peur d’en manquer et que sans ce métal argent, ils seraient tous en faillite. Ce serait la grande crise du métal argent… Nous n’y sommes pas encore, mais nous nous y approchons à grand pas.”

Dans le secteur du marché des métaux précieux, la situation commence à devenir terrible. Les gens ont peur. Voici ce que David Morgan dit: “Nous sommes désormais rendu au point où ils impriment tellement d’argent que les gens font de moins en moins confiance en la monnaie. Cet argent ne cesse de se déprécier et finit par ne plus rien valoir. Il semblerait que le dollar perde énormément de sa valeur. C’est à ce moment là que la demande augmente énormément et c’est déjà ce à quoi nous assistons en quelque sorte. Nous assistons effectivement au prélude de ce qui va se passer. Il s’agit de la troisième étape d’un marché haussier. La troisième étape de tout marché est l’augmentation la plus importante…”

David Morgan souligne que l’inflation est bien plus importante que ce que la plupart des gens ne l’imaginent. Voici ce que David Morgan explique: “Si vous observez les paramètres que nous utilisions en 1980 pour la nourriture et l’énergie, les deux facteurs dont les humains ont le plus besoin pour survivre, n’avaient pas été retirés de l’IPC (Indice des prix à la consommation), et ils les avaient laissés dans le calcul. Nous avons reprise cette méthode de calcul,qui est beaucoup plus honnête que celui d’aujourd’hui, c’est un simple problème de mathématiques, et 50$ de métal argent en 1980 correspondent à 600$ aujourd’hui. Par contre, les 50$ de monnaie papier créés en 2011 ne vont pas vous permettre de vous acheter grande chose, et certainement pas ce que vous auriez pu vous acheter en 1980.”

L’argent métal pourrait atteindre les 50 $ « à moyen terme », selon Bank of America Argent Métal: chaque baisse sera une opportunité d’achat !

En conclusion, David Morgan déclare ceci: “Un marché haussier vous pouvez le comparer à un taureau qui va tout essayer pour faire basculer le cow-boy. Vous allez voir ces énormes mouvements à la baisse comme nous l’avons vu la semaine dernière, 15% en un jour, ce qui laissera au tapis de nombreux cow-boy, et ne voudra jamais revenir en selle. Le principal objectif d’un investisseur est de s’accrocher le plus longtemps possible jusqu’au sommet du marché, puis de réaliser un profit d’une manière ou d’une autre. Alors, soyez tous prêts, les amis, cramponnez-vous comme jamais au taureau. Les marchés haussiers montent et redescendent, et vous allez voir de véritables mouvements effrayants aussi bien vers le haut que vers le bas.”

Michael Olivier: Le sell-off d’hier sur l’or, vous en verrez encore jusqu’à ce qu’il atteigne 10 000 $ Tom Fitzpatrick de Citigroup: L’or à 4.000 $ et l’argent à 100 $, c’est probable d’ici 2 ans

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x