Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les déficits américains explosent, le trou atteindra 1000 milliards $ plus vite que prévu
 

Tandis que Trump s’autocongratule en raison de la bonne santé de l’économie américaine (même s’il faut pour cela propager des fake news qu’il honnit tant, par exemple en affirmant que la croissance américaine est plus élevée que le taux de chômage pour la première fois depuis 100 ans, alors que cela a juste eu lieu à 185 reprises…), les déficits américains explosent littéralement.

C’est tellement vrai que les projections du CBO, qui anticipaient un déficit annuel de 1000 milliards de dollars d’ici 2020, ont été modifiées. Le budget américain devrait présenter un tel trou dès 2019.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Etats-Unis: le déficit budgétaire va repartir à la hausse et tripler d’ici 10 ans

Lorsqu’il a été interrogé sur la hausse inquiétante de ce déficit, le conseiller en chef économique de la Maison-Blanche Kevin Hassett a déclaré que la réforme de la fiscalité des entreprises serait compensée par les gains engendrés par la croissance économique. D’autres officiels ont affirmé que toutes les baisses d’impôts seraient compensées par la croissance. Mais cet optimisme a été tempéré par certains de leurs collègues, comme le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin ou encore Gary Cohn, qui estiment que cela reste à être prouvé par les chiffres.

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Zinedine Denfer
2 années plus tôt

Très. Bonne. Nouvelle. Les. Usa. Deviendra un pays. Du. Tier. Monde. Le. Folie des grandeur. A. Une. Fin.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x