Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nous Sommes Gouvernés Par Une Technocratie
 

Vu de France, il n’était jusqu’ici qu’un clown criblé de scandales divers. Mais une petite musique commence à s’installer : « On dira ce qu’on voudra de Donald Trump, l’économie américaine se porte à merveille »… Avec la politique de « l’Amérique d’abord », une promesse martelée durant sa campagne, le pays affiche un taux de chômage en baisse et une croissance économique à 4,1% au deuxième trimestre. Comment expliquez-vous les succès actuels de l’économie américaine ? 

Comment envisager la suite pour les Etats-Unis ? La contexte actuel peut-il perdurer ?

La croissance américaine à 4.1% pour le deuxième trimestre 2018, tandis que les chiffres trimestriels de la zone euro atteignent 0.4% sur la même période. Comment comprendre un tel différentiel entre les deux zones économiques ? 

Accédez ici à l’intégralité de cet interview de Charles Gave

Charles Gave: Retraite: “Vous allez en prendre plein la gueule !” Charles Gave: “Si Macron continue de taper sur les petites gens pour continuer à péter dans la soie, il risque de ne pas finir son mandat !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
yes
yes
2 années plus tôt

Et surtout où va t’il in fine car il est sans cesse créé en plus grande quantité, mais tout le monde en manque manifestement !

yes
yes
2 années plus tôt
Reply to  yes

Pardon, je souhaitais en fait faire suite à la question de Marcel : “À quoi sert donc tout cet argent ?”

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt

“Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle. La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de… Read more »

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  Fracasse

Oui, Dieu va clairement de nouveau intervenir
de manière très visible dans l’Histoire de l’Humanité,
et nous savons déjà que la Majorité des hommes Le rejettera,
préférant se faire eux-même dieu, et en adorant la bête !
Plus personnes ne pourra acheter, ni vendre sans la marque
de la bête sur leurs fronts ou sur leurs mains…
Le système de la bête sera aussi
un mode de pensée et de faire !!!

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Vous parlez de l’Apocalypse décrite par saint Jean, mais les temps que nous vivons ne sont pas ceux de l’Eglise de Laodicée (vomissement) mais ceux de l’Eglise de Sarde, c’est le bulldozer du tabula rasa qui arase les trois piliers de la civilisation chrétienne: la famille, la propriété privée (l’économique) et la patrie. Certes, l’homme doit vivre de la Grâce, mais du naturalisme ambiant, il ne faut pas tomber dans le surnaturalisme car cela fini en quiétisme…

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Et oui! Ce qui est écrit se réalisera dans tout les cas. Plus le temps passe, et plus sa saute au yeux 🙂

Channy
Channy
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Chut JEAN. Avec le mot dieu vous allez réveiller l hystérique de service lol

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt

Selon les propos de Perkins (Les assassins économiques), nous sommes gouvernés par une oligarchie invisible…

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  Fracasse

L’oligarchie d’assassins économiques
est malheureusement loin d’être invisible…
On en connaît les principaux !!!

Le problèmes c’est que ce sont des gens qui jouent
sur tout les tableaux et savent qu’ils sont
tellement puissants, qu’ils en deviennent intouchables !

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Ils se sont rendus ”invisibles” pour les aveugles et les incompétents, comme dans le conte d’Andersen: Les habits neufs de l’Empereur… Vous et moi en connaissons une: Blythe Masters de la JP Morgan…

Fracasse
Fracasse
2 années plus tôt
Reply to  Fracasse

Comme le dit si bien Jacques Attali, le but est de devenir dépendant du FMI…

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x