Brexit: la colère de Theresa May

Les propositions de Theresa May ont été rejetées par les dirigeants de l’Union européenne concernant le Brexit. La Première ministre britannique s’est à nouveau montrée très ferme.

Problèmes budgétaires pour l’Union européenne suite au Brexit BREXIT: le scénario catastrophe de la Banque d’Angleterre

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8 commentaires

  1. La main invisible de Goldman Sachs est en train de semer ce sésordre en Angleterre et met des batons dans les roux, pour faire foirer sa sortie de l’Union Européenne.

  2. Dernière nouvelle, notre Emmanuel 1er a été élu « champion de la terre », heureusement que ce ne fut pas du monde, nous nous en serions demandé de quoi.
    Si cela avait été roi des bons cela aurait été des plus censés, n’est-ce pas?
    Et au concours de chef d’escadrille, ma foi, il en a reçu le prix des plus glorieux.

      1. Lol… Tu est un historien de talent toi !! Va déjà te renseigner sur le réel pourquoi de la première guerre mondiale et qui a déclenché quoi . Puis renseigne toi sur L’histoire de l’Angleterre

    1. vous voulez rire?
      J’y vis depuis bientot 20 ans, je peux vous dire que ce n’est pas le case, pour eux, c’est le but c’est le beurre et l’argent du beurre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page