Entretien du 26/9/2018 avec Charles Gave, économiste, fondateur de l’Institut des Libertés. Sur le plateau de Stéphanie de Muru en direct sur RT France, il commente les tentatives de contournement de l’extraterritorialité américaine par l’UE.
Les banques russes prêtes à couper le cordon SWIFT en cas de besoin L’Iran propose à la Russie de passer aux cryptomonnaies pour éviter le dollar !
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
LES FAISEURS DE CRISES.. Ce qui est incroyable dans cette crise financière c’est que personne ne vous dit vraiment qui provoque ces crises, qui sont les spéculateurs qui s’enrichissent sur le dos de toutes la planète: Il suffit de lire cet article pour comprendre comment Goldman & Sachs (et les autres banquiers véreux) s’enrichissent sur vôtre dos. En effect ces CDO sur les emprunts immobiliers. (Obligations pourries.) ont été vendus à toutes la planète avant que la crise éclate,..pour des sommes gigantesques des trilliards(Milliard de milliards de dollars),.. Et ou à finis tout cet argent..?
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Analysesterrorisme/crise-financiere-responsabilite-banques.html
PS: Si vôtre niveau de vie à considérablement baiser, si vous êtes au chômage, si vôtre retraite à baisser, vous savez enfin pourquoi.. et je vous conseille de faire passer ce texte autour de vous.. le seul moyen d’éviter une nouvelle crise est de faire pression sur les politiques… de changer les règlementations banquaire…et pourquoi pas de mettre quelques centaine ou millier de banquiers véreux en prisons. On a bien mis Madofff en prison..!