Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La menace d’une nouvelle crise financière plane sur l’Italie
 

Le budget pour l’Italie en 2019 affiche un déficit de 2,4% du PIB, au mépris des engagements du précédent gouvernement.

Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !” Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !”

Source: RTL

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

l’Italie ne craint absolument rien : si la BCE ne la sauve pas et qu’elle se fait massacré sur les marché, c’est tout l”euro, l’UE, leurs magouilles qui suivent aussitôt ! La soupe est tellement bonne : Vous croyez vraiment qu’ils vont s’arrêter là?

Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt

Dans target 2 l’Italie doit 500 milliards à l’Allemagne. Si ça veut rigoler un peu l’Allemagne est ruinée…Quand tu dois 500 000 à ton banquier tu ne dors pas, quand tu lui dois 500 000 000 000 c’est lui ne dort plus !

moebus
moebus
1 année plus tôt

Mon fils a rencontre LANGLET lors d une conférence a PARIS et au détour d une discutions en aparté il lui a demande ce qu il pensait de l Euro ET L Europe en général en vertu des actualités actuelle ,sans détour il lui a répondu que l EURO était mort , l Europe un projet désormais sans lendemain et qu il ne pouvait pas l exprimer ainsi a l antenne , mais que dans l ensemble tous sont d accord cette union et sa monnaie sont définitivement mort !

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  moebus

Moi tout ce que j’espère c’est qu’ils repoussent l’échéance le plus loin possible.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Voilà où en est le taux Italien à dix ans : https://www.investing.com/rates-bonds/italy-10-year-bond-yield pour le moment ça tient pour combien de temps ? C’est toute la question.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x