Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Arrêts maladie: le Medef veut des contrôles systématiques des médecins

Le patronat voudrait que les médecins qui prescrivent trop d’arrêts maladie soient contrôlés systématiquement.

La Sécurité sociale va récompenser les médecins délivrant moins d’arrêts maladie Le coût des arrêts maladie est en forte hausse. + 13% sur quatre ans, c’est inédit !

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Article 50Stocco Laurentjean-paul Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Puisqu’on est dans le domaine de la médecine …
Il faudrait aussi prescrire des contrôles systématiques sur les impôts “délocalisés” de certaines sociétés et de leurs dirigeants.
M’est avis que le manque à gagner doit être sans aucune mesure comparable aux arrêts maladie dits “de complaisance”.
“Les libéraux ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait”

Stocco Laurent
Invité

C’est marrant mais ces dirigeants devraient consulter un psychiatre d’urgence

jean-paul
Invité
jean-paul

Ce sont des esclavagistes ou quoi ? et c’est certainement pas aux patrons de controler les médecins . quoi encore ! les medecins ont preté le serment d’hippocrate, pas celui du medef