Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: Attention Danger: “Vous n’avez qu’à regarder le cours de la Deutsche Bank depuis 5 ans pour savoir qu’il y a un loup !”
 

Charles Gave: “Vous n’avez qu’à regarder le cours de la Deutsche bank depuis 5 ans pour savoir qu’il y a un loup !”

Cliquez ici pour voir l’intégralité de la Vidéo

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman? Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade Exclusif: Philippe Béchade en OFF sur la Deutsche Bank: “c’est Lehman Brothers au cube !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
2 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
BabarEmmanuelEmonArticle 50Sebastian Salmon Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Emmanuel
Invité
Emmanuel

Il est à craindre que la plaisanterie ne dure encore pas très longtemps. Mon Pronostique : 4 à 5 mois avant l’atterrissage (enfin, je veux dire le crash).
“Quand le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt.” Confusius.

Emon
Invité
Emon

Un krach boursier à venir et des tensions dans le Nord de l’Europe avec l’OTAN qui débute ce jeudi 25 octobre des manoeuvres géantes (mais environ 3 fois en deçà que celles de Vostok 2018 qui ont eu lieu en septembre) et cela irrite la Russie qui promet une riposte, une déstabilisation politique et militaire dans le Nord.
Je ne pense toutefois pas que l’on va assister à une guerre mais plutôt à une paralysie des infrastructures (nord) européennes, il y a des russes qui vont s’en donner “hacker” joie smile

Babar
Invité
Babar

De toute façon, la Russie n’a pas à faire la guerre à l’Europe pour la mettre à genoux, il suffit qu’elle crée une pénurie, de gaz par exemple et en hiver de préférence!!! on verra bien si le “vivre ensemble” est un slogan pertinent en période de crise.

Article 50
Invité
Article 50

En écoutant les médias, c’est drôle mais tout le monde s’en fout !
Y ont tous les yeux rivés sur l’Italie qui semble les tracasser au plus haut point …

Sebastian Salmon
Membre

Ca ne m’étonne pas, je penses que l’Italie sera le premier pays qui sortira de la zone Euro : https://www.investing.com/equities/b-m.-pashi-siena

Sebastian Salmon
Membre

Non, ce n’est pas un loup qui dans la Deutsche Bank mais un éléphant, on est plus dans le même dimensions et il ne faut surtout pas qu’il y ait de la porcelaine autour de lui, parce que sinon il risque d’y avoir beaucoup beaucoup de casse.

Sebastian Salmon
Membre

Voilà où en est la Deutsche Bank : https://www.investing.com/equities/deutsche-bank