Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: ”La fin de l’Euro enrichira la France !”
 

L’économiste et chef d’entreprise, Charles Gave, était l’invité du Cercle Aristote fondé par Pierre-Yves Rougeyron. TV Libertés l’a interrogé après sa conférence intitulée “Le tournant économique mondial” où il évoque le libéralisme, la sortie de l’Euro et l’avenir de l’Europe, coincée entre la Chine et les Etats-Unis.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Charles Gave: BCE: “On est en train de manipuler le taux d’intérêt pour maintenir en vie l’Euro qui devrait crever !”

Source: tvlibertes

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
1 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
bbriseBertrand CabyVictorevain Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

je le vois partout Rendormez-vous. Certes, il y a parfois des petites violences à l’école. Certes, parfois, des racailles élèves apprenants y volent, violent, tabassent, menacent ou foutent un bordel sans nom. Mais ces petits débordements sont le prix à payer pour une société pacifiée, une France apaisée et une République, une, indivisible et tournée vers les concours de prout.

Bertrand Caby
Invité

comme ton EEG alors : plat ! ^^

bbrise
Invité
bbrise

en France, quand vous êtes entrepreneur, il vaut mieux ne jamais être malade, ne jamais se retrouver au chômage et il vous faut réussir à vendre votre boîte un bon prix car vous ne pourrez clairement pas compter sur une retraite. Ceux qui le peuvent encore doivent quitter l’Éducation nationale afin d’éviter la violence qui ne fera que s’accroître. Le message semble compris puisqu’ils sont de moins en moins nombreux à passer les concours de recrutement et qu’il y a de plus en plus de postes non pourvus. Le mouvement #Pasdevague risque d’amplifier le phénomène. La solution, les libéraux la… Read more »

Victor
Invité
Victor

C’est une excellente analyse mais – hélas – impossible à écouter dans son ensemble car trop souvent le son fait défaut. Ne pouvez-vous pas y remédier ??

evain
Invité
evain

Quand on repart à zéro on ne peut que repartir plus riche… cry