Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Murer: “Brexit, Italie,…. ces histoires de bisbilles à l’intérieur de l’U.E vont finir par faire une crise financière mondiale !”
 

Philippe Murer: “il y a un autre sujet qui va jouer sur les élections européennes, c’est la crise qu’il y a en ce moment et l’Europe va de crise en crise puisqu’il y a eu l’Angleterre qui a fini par en sortir, il y a eu la Pologne, la Hongrie mais maintenant il y a aussi l’Italie où il y a un gouvernement souverainiste. Personne n’en parle beaucoup dans les médias actuellement mais c’est quand même très important. Les taux d’intérêt en Italie sont montés à 3,5% parce que l’U.E est en grand désaccord avec l’Italie et on pourrait finir par une crise bancaire italienne et européenne vraiment grave et une crise une crise financière grave. En fait si ça se trouve ces histoires de bisbille à l’intérieur de l’U.E vont finir par faire une crise financière mondiale. Il y a un risque qui est réel en ce moment”

Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !” L’Italie est déjà considérée comme un “investissement pourri” (junk) sur les marchés des dettes !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Francoise Moureaux
1 année plus tôt

La faute à qui à l’Origine …

job
job
1 année plus tôt

j’ai recu un mail avec des informations d’axa me precisant que ca commencer a etre tendu mais qu’il ne fallait pas s’inquieter…avoir une vision long terme.. que les assurance vie etait solide etc….bref quand ces gens commence a te dire ca…
c’est que ca pu…..

beverly
beverly
1 année plus tôt

Les langues des menteurs, de ceux qui ont pretendus que tout allait bien pas de crise ne vont pas tarder à changer de discours. Je ne sais pas si il nous reste beaucoup de temps mais en tout cas les medias ne vont plus pouvoir le cacher ça va être divulgué partout, c’est probablement là que les non préparés vont comprendre et paniqués. Il sera trop tard !

Rodolphe Cyr
1 année plus tôt

Déjà débuter le pire est a venir les amis …

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

On voit les gros nuages noirs qui s’amoncellent sur l’U.E, mais on oublie la belle éclaircie qu’il y a sur l’Islande. Vous devriez consacrer un article à ce sujet…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x