Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’ENA censée former nos futurs dirigeants menacée de faillite d’ici 4 ans si rien ne change !

Les comptes de l’Ecole nationale d’administration basée à Strasbourg virent au rouge. 2,8 millions d’euros de déficit l’an dernier. A ce rythme, l’école sera en faillite d’ici 4 ans. L’école qui forme depuis plus de 70 ans les haut fonctionnaires et à notamment eux dans ses rangs le président Emmanuel Macron est-elle en danger ?

Bruno Le Maire n’est pas capable de faire une règle de trois et il veut relancer la croissance mondiale Charles Gave: “le drame de la France, c’est de penser que ceux qui ont fait les meilleures études sont les plus intelligents !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guix
Guix
2 années plus tôt

Tant mieux, ils ne sont bons à rien….juste à nous faire les poches! Et je ne vous parle pas de la discrimination à l embauche……Qu ils disparaissent…Pas besoin d être ENARQUE pour être compétent!

ISMAR
ISMAR
2 années plus tôt

En France toute é en quasi faillite en maquillage les bilan é avec aide de l état nouvelle dette credit sa tiens encore.

Friedman Maynard Keynes
2 années plus tôt

Pas grave il nous restera Nabilla ….

Toto
Toto
2 années plus tôt

Bon débarras !!!

00 882
00 882
2 années plus tôt
Reply to  Toto

Si vous regarder à l étranger c est Goldman Sachs qui jouent le rôle de l ENA (on prend des anciens de Goldman Sachs).

evain
evain
2 années plus tôt

IL faut fermer définitivement(et raser les murs) Sience-Po puis l’ENA et HEC puis trainer hors de nos facs par les cheveux comme des malpropres l’ensemble prof gauchistes qui y travaillent.

L’ensemble des technocrates formatés dans ces lieux doivent etre chassés séance tenante de la fonction publique et interdits de collaboration ou de travail avec le secteur public meme s’ils exercent dans le secteur privée.

00 882
00 882
2 années plus tôt
Reply to  evain

Si vous regarder à l étranger c est Goldman Sachs qui jouent le rôle de l ENA (on prend des anciens de Goldman Sachs).

À ce titre vous trouvez donc Mario Draghi plutôt de droite? (Par example) (vu qu il s agit d un ancien de Goldman Sachs car les Itliens n ont pas un équivalent du poid de l ÉNA).
Je n ai pas l impression que ce soit l avis de l Europe du Nord et de l est (QE).

Caravage
Caravage
2 années plus tôt

l’ENA n’est pas l’ETNA !

Pascal
Pascal
2 années plus tôt

Savent pas gérer leur école alors imaginez comment ils gèrent l’état !!!!

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x