Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Carburants: la colère monte, un appel à bloquer les routes vient d’être lancé
 

Des milliers d’automobilistes à travers tout le pays se déchaînent sur les réseaux sociaux pour exprimer leur ras-le-bol face à la hausse du prix du carburant. Un appel à bloquer les routes a été lancé pour le samedi 17 novembre.

Gaz: 16,4% de hausse des prix en un an… et +5,4% dès le 1er Novembre !! Taxe d’habitation: une augmentation dans plus de 6 000 communes

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
1 année plus tôt

Tiens, quelqu’un du R.E.M., ou un employé de l’Union-Européenne.
Dites, cher Monsieur ou chère Dame, à vos employeurs que votre vulgate néolibérale ne prend plus.
En tous cas j’espère que vous êtes bien payé pour raconter vos sornettes…

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Il faut se bouger, ce gouverneMENT est une catastrophe – NOV
17 : Blocage National Contre La Hausse Du Carburant #Aube

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Donc les automobilistes feront les courses et le plein avant le 17 surtout si les chauffeurs de poids lourds s’y mettent. Conclusion, on verra la consommation monter en flèche et le gouvernement appellera ça “la reprise” qui sera la preuve que les “réformes” portent leur fruits. En plus, c’est un samedi donc ça ne gênera personne à l’exception des bloqueurs qui se bloqueront eux même. Une solution serait de ne plus aller travailler les derniers jours du mois pour cause de revenus insuffisant pour faire le plein.

job
job
1 année plus tôt

dite donc les francais vous allez la fermer la !! si on peut plus vous tondre tranquillement comme on va faire….?? vous voulez que l’on vous traite de terroriste ou quoi? toute facon c’est pour sauver la planete…. c’est plus important non? bande de facho francais!!

Sans filtre
Sans filtre
1 année plus tôt

D’accord avec le futur président de la nouvelle république de Weimar…
Alias von-micron.

Chastagner
Chastagner
1 année plus tôt

Restez chez vous, révolution à la Gandhi, sans violence, sans manifestation, tranquille, sans dépenser pour rouler.

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Chastagner

c’est déjà ce qu’on fait…

yes
yes
1 année plus tôt

N’importe quoi car cela fait des années que l’argent facile dont l’impression est permise par “l’état providence” n’est distribué qu’aux ultra-riches qui sont donc les seuls à en profiter. Le reste, c’est à dire la majorité de la population, s’appauvrit : la classe moyenne a de plus en plus difficile, la classe pauvre devient SDF et entre les deux c’est précaire ! Car tout augmente sauf nos revenus évidemment !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Le problème soulevé par la France qui travaille, qui se font plumer jour après jour, par le gouvernement sous des prétextes bidon, n’a rien à voir avec le point que vous soulevez. Je suis de tout cœur avec eux.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Lol. Il faudrait juste que aucun français face le plein le même jour, et qu’ils n’achètent plus rien seulement pendant 1 jour… Et bam. Mais non. On va bloquer les routes seulement pour m’énerver. En plus c’est un samedi leur truc.

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

un autodafé de téléviseurs et la voix de la bête se tairai dans tous les foyers…

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x