Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Claude Trichet: ” Sur la correction actuelle des marchés,…. On a encore rien vu !!”
 

Tensions sur les taux, marchés agités: Jean-Claude Trichet, ancien président de la Banque centrale européenne réagit à l’actualité économique et financière. Ecorama du 22 octobre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Egon Von Greyerz: “Le plus important marché baissier de l’histoire est imminent !” Egon Von Greyerz: “Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929”

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
1 année plus tôt

Bon, ce populiste de la banque centrale européenne de la Deutschland merkelienne me gonfle. Ce que ce Môsieur l’ex grand argentier de l’union ne comprend pas (a-t-il déjà compris grand chose à quoi que ce soit d’ailleurs) c’est que le gouvernement italien fait une provocation pour réformer de force l’Union-Européenne. Et s’il se le permet c’est qu’il est soutenu par Monsieur Trump et Madame May, ceci parce que ces derniers savent très bien que cela ne peut que détruire cette union. Il n’est pas possible de réformer une système politique triplement verrouillé, institutionnellement, politiquement et idéologiquement au risque, sinon, de… Read more »

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  theuric

Les élites françaises tendent, quand elle s’avachissent, à détester le peuple et trahir la nation, cet antédiluvien réflexe marque toujours son remplacement.

toyet
toyet
1 année plus tôt

Mais non les banques centrale financent, il dit ça pour protéger les bénéfices pharaoniques de certains de ses amis.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x