Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ouch !! En octobre, la popularité de Macron n’est plus que de 30% en moyenne.
 

Ouch !! En octobre, la popularité de Macron n’est plus que de 30% en moyenne.

Jean-Marc Daniel: “Avec ses erreurs Macron nous mène vraiment droit dans le mur !” Laurence Marchand-Taillade: “Macron, c’est un échec total sur le plan économique et sur le plan social, il s’est attiré les foudres de tout le monde !”

Source: Le JDD

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Comme Hollande qui est resté 4 ans a 20% alors que chaque mois les sondages nous annonçaient qu’il baissait

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Dans une république bananière, 30% c’est plus qu’il n’en faut pour gagner les élections.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

C’est sur que Macron n’a pas plus de 20% en popularité,
probablement même moins de 15% !
L’objectif de Macron mettre la ruine et le chaos,
pour ouvrir la place probablement à l’Anti-Christ,
qui viendra alors comme un Sauveur…
C’est l’Histoire des compères,
bon et mauvais flics,
pyromanes et pompiers…
Même si on connaissais l’Anti-Christ,
nous ne pourrions pas changer la destinée…
Hitler a survécu à des dizaines d’attentats,
mais il était comme protégé !

Oxyde Ketall
1 année plus tôt

À mourrir de rire ça fait au moins 6 mois qu il est à 30% et tout ça malgré 20pts de baisse sur la même période … du coup il est à 10 ou 30% ??

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Totalement d’accord avec toi !!! 😉

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Une question Evain : On parle beaucoup de national-sionisme. Un éclaircissement et ton avis s’il te plait sur cette tendance qui parait être attribuée à Eric Zemmour, Donald Trump, Marion Marechal et d’autres.

Axe de résistance, ou alors déviance et tromperie ? Ouverture possible et souhaitable pour une victoire du clan patriote ?

Merci pour tes éclaircissements et tes prises de position toujours très enrichissantes.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Il est totalement grillé, et il le sait. Mais il s’en fout. Il a fait avancer les choses dans le sens des gens qui l’ont mis là ! Au suivant… Ce qui m’interpelle le plus donc, c’est de savoir qui ils vont mettre à la place par matraquage médiatique (Pour lutter contre le fascisme, le retour de chemises brunes etc…)… Mais la kippa assurément sera de nouveau de sorti (Quelle insulte de se servir de faits historiques horribles à des fins électorales !). En 2022, on aura un test grandeur nature sur la résistance à la connerie de ce peuple… Read more »

jeannick odier
1 année plus tôt

@kevinaudigier TRÈS SURÉVALUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Marie Brune
1 année plus tôt

lol: encore une chute de 4 points ? ça fait un an qu il est à 30 % revisez vos chiffres

theuric
theuric
1 année plus tôt

Je sens que l’on n’a interrogé que les classes-moyennes moyennes intermédiaires à hautes des grandes villes, en effet, si monsieur Macron a 15% de popularité ce serait le bout du monde.
La magistrature macronnienne e finira mal, très mal.
D’ailleurs, pour qui tend l’oreille peut entendre le doux froissement des vestes se retournant et des claquements des talons de ceux fuyant le R.E.M. au pas de course.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x