Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ouch ! La cote de popularité d’Emmanuel Macron a chuté à 27% en moyenne sur le mois de Novembre !

La cote de popularité d’Emmanuel Macron a continué de chuter sur le mois de novembre. En faisant la moyenne des enquêtes de satisfaction, sa popularité se situe désormais largement en dessous de la barre des 30%.

Jean-Marc Daniel: “Avec ses erreurs Macron nous mène vraiment droit dans le mur !” Laurence Marchand-Taillade: “Macron, c’est un échec total sur le plan économique et sur le plan social, il s’est attiré les foudres de tout le monde !”

Source: Le JDD

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Asgard
1 année plus tôt

En décembre le plancher de 25 sera atteint et 20 en janvier 2019

Jeremy Gardes
1 année plus tôt

Lol il un forfait bloque à 27% ? Si il est à plus de 10 je mange un rat

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Ca fait 40 ans qu’on réforme et ça fait 40 ans qu’on attend les résultats! Le problème aujourd’hui, c’est qu’il n’y a plus de porte-monnaie à réformer. Que des gilets jaunes en colère. Très en colère. Réformer (dictionnaire), ça veut dire mettre au rebut, déclasser. Ca n’a jamais été, modifier pour améliorer.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Le maillot jaune, ou gilet jaune, sont le résultat que la France est championne du monde des taxes, avec 252 taxes différentes. Lorsque j’ai découvert la liste, je n’en revenais pas, et apparemment ils ne sont pas à cours d’idée dans le cadre de nouvelles créations de taxes, apparemment c’est tout ce qu’ils savent faire ; d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt de voter pour des guignols qui ne savent faire que ça. Je suis persuadé qu’en baissant toutes les taxes de 10%, et bloquées sur une période de 3 ans, tout le monde y trouverait son compte, le pouvoir… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

“’en baissant toutes les taxes de 10%, et bloquées sur une période de 3 ans, tout le monde y trouverait son compte” Mais non pas eux, ils ne s’y retrouveraient pas : tu oublies tous ceux qui sortent des bonnes écoles comme l’ENA ou des écoles de commerces dans lesquelles on apprend à piller les états, voler les petites gens. S’ils n’augmentent pas les taxes : plus de places pour les copains et leurs propres enfants qui très souvent en voyant le train de vie de leurs parents embrassent les mêmes carrières et se parrainent entre eux! Pauvre petits nantis… Read more »

Endworldinc
Endworldinc
1 année plus tôt

Et dire qu’on pensé avoir tout vue quant on à eu François Holland juste avant … limite on le regrette, car, tout merdé oui !, mais, il touché (presque) à rien lui !.

Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

La cote de popularité de Macron chute ?
Étonnant ça !
Ca doit sans doute venir de ce que les français l’entendent, mais ne l’écoutent pas ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

yes
yes
1 année plus tôt

Je ne comprends toujours pas ce qui vous a pris de l’élire ? Pour en arriver là n’aurait-il pas mieux valu voter Marine ?

PierreJean
PierreJean
1 année plus tôt
Reply to  yes

Ni Marine, ni Méluche…. Asselineau >> dernier espoir démocratique pour une transition vers une solution à la E. Chouard!

yes
yes
1 année plus tôt
Reply to  PierreJean

? Il n’y avait que Marine au second tour

Martine Hartman Guillaume
1 année plus tôt

Mensonge il est à 4%

Jocelyne Nieradka-Litwin
1 année plus tôt

Selon les chiffres “officiels” il était à 25% et il vient de tomber à 27% ….:-)

gérard
gérard
1 année plus tôt

Oui,on nous refait chaque année le meme coup:Macron va chuter lourdement entre 25 et 35% sur l’année.Sa véritable popularité ne doit pas etre aussi haute

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  gérard

tu as raison gérard ! je viens d’apprendre que le patron de la SOFFRES n’était entre autre que l’ainé des fils de Brigitte MACRON de son premier mariage ! la preuve que l’eugénisme continue après avoir vu les ravages intellectuels et mentaux que ça a portant occasionné dans les grandes familles royales européennes! On ne change pas les pratiques d’une équipe qui gagne : triste FRANCE!

Mary Souille
1 année plus tôt

Et ta sœur??? A t’elle chue également???

29
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x