Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aïe ! Italie: Baisse de l’indice PMI manufacturier sous les 50 pts ! Une première depuis Août 2016 !!
 

En Italie, l’activité manufacturière s’est contractée en Octobre. L’indice PMI a baissé en octobre atteignant 49,2 points (49,6 attendu), au plus bas depuis décembre 2014, contre 50,0 en septembre. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’indicateur est surtout repassé sous la barre des 50 points, symbolisant une contraction de l’activité, et ce pour la première fois depuis Août 2016.

Croissance “NULLE” en Italie au 3ème trimestre 2018 !! Olivier Delamarche: Italie: “si les taux montent, vous risquez d’avoir des banques qui sautent !”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Cette phrase résume très bien à elle seule “la construction européenne”. La majeure partie des pays qui avaient une industrie se désindustrialisent au profit d’un seul et de ses sous-traitants est-européens (je ne cite personne pour ne pas faire de l’anti-germanisme primaire … Ah zut ! j’ai fauté là !). Lorsqu’on sait que les emplois de services sont bien moins rémunérateurs que les emplois industriels (25 à 30%), cela a pour conséquence de baisser le niveau général des salaires, de précariser l’emploi et d’appauvrir le niveau général d’une nation. Je passe sous silence la féroce concurrence fiscale avec la même… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x