Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François de Rugy: Pouvoir d’achat: “Notre politique, c’est justement de libérer les Français du tout pétrole”
 

Le ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy était l’invité de 19h Ruth Elkrief, ce mardi.

Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants Carburants: la colère monte, un appel à bloquer les routes vient d’être lancé

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Petite parenthèse : “Les syndicats (dans un touchant ensemble) ne se joindront pas aux manifestations du 17 novembre initiés par la base par peur de la récupération politique par DLF et le RN” Croyez vous qu’il faille encore avoir un doute sur la collusion des syndicats avec le pouvoir ? Le Gouvernement se contrefout des manifs de syndicats (sauf pour permettre aux médias de dénoncer les débordements), par contre il craint encore un peu les manifs initiées par la base (étudiants … etc) même s’il a bien appris à les gérer ces dernières années avec les sacro saints discours sur… Read more »

Babar
Babar
1 année plus tôt

Pourvu qu’on roule avec nos beaux S.U.V, un peu encombrant en ville quand même… et tant pis si ça fume et que ça tousse!!

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Leur politique est de taxer point barre au nom de “l’écologie” du “réchauffement climatique” de la “santé” tout est motif a taxes, ou passe l’argent? Quant a De Rugis comment faire confiance a un ambitieux sans foi ni loi qui est prêt a renier le peu de convictions qu’il a pour un poste de ministre?

Raymond Kraemer
1 année plus tôt

“… libérer les français du tout pétrole” pour … mieux s’enchainer au tout nucléaire ….c’est ça ? Mais il se .f.. de la poire du monde !!!

Toto
Toto
1 année plus tôt

Gauche et Droite à la française, 2 couilles d’une même paire

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Toto

Bravo pour la comparaison pleine de bon sens.

Toto
Toto
1 année plus tôt

Surtout apprendre aux français de se passer de leurs argents, :-), les memes qui ont voté et applaudir FH et maintenant EM.

prochaine fois ils votetons la trique de droite, qui referons les memes soumissions à l’UE

Article 50
Article 50
1 année plus tôt
Reply to  Toto

Malheureusement oui ! Avec notre système électoral sans proportionnelle il en sera encore ainsi. Nous sommes quasiment les seuls en Europe dans ce cas. Les écologistes se sont tirés une balle dans le pied en s’alliant aux socialos, les souverainistes représentent 1% de l’électorat, quant au RN il ne veut surtout pas être au pouvoir et ne sert que d’épouvantail pour inciter les gens à voter pour les partis “traditionnels” grâce aux médias à la soldes des dits partis. Et Monsieur Macron qui s’étonne que l’Europe commence à ressembler à celle des années 30. Il ferait mieux de se demander… Read more »

Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Je m’avance peut-être, mais je crois que 80 % des français aimeraient justement qu’on les libère de la clique d'”en marche” … :hmm:

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

‘Notre politique, c’est justement de libérer les Français du tout pétrole !’,
et Oui, mais dans ce cas on n’a pas d’autres choix que le TOUT Nucléaire,
car les énergies renouvelables sont bien insuffisantes pour compenser !!!
Certains de nos pseudo écolo-intellectuels sont soi-suicidaire,
soi complètement illogique ou stupide !
Allé un petit coup de pied au cul,
et on change se démagogue en ‘goguette’…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Il rentre comment chez lui le soir après une journée de boulot ! Ah oui avec un plein payé par nos impôts et un chauffeur et une voiture de fonction totalement défiscalisé là encore avec nos impôts! Vivement un grand soir “1789”!

gérard
gérard
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Pour la passation de pouvoir,lorsqu’il a été nommé ministre,il a pris la voiture(avec chauffeur) pour faire 300 mètres.Avec De Rugy,t’es mort mais t’es libre

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  gérard

La langue française a évoluée, on ne dit plus Ministre, mais plutôt Sinistre.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Oui eh bien pour De Rugy, les français feront le nécessaire pour se passer de lui aux prochaines Européennes de fin Mai 2019.

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x