Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plus chère la vie: Beaucoup de Français voient leur niveau de vie de plus en plus grignoté
 

La grogne et l’inquiétude se généralisent. Taxe sur les carburants, hausse de la CSG, … Beaucoup de Français voient les dépenses et les prélèvements s’accumuler, et leur niveau de vie de plus en plus grignoté. Une automobiliste, Priscillia Ludosky, a ainsi lancé une pétition contre la hausse du prix du carburant. Elle a recueilli 75 000 signatures. – Un document “Grand Angle BFMTV” du mardi 23 octobre 2018.

Gaz: 16,4% de hausse des prix en un an… et +5,4% dès le 1er Novembre !! La remontée de la pauvreté en France… Avec Alexandre Mirlicourtois

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Le consumérisme c’est : “Acheter un objet dont on n’a que faire au moyen d’un crédit qu’on ne pourra pas rembourser, tout cela pour en mettre plein les yeux à un voisin qu’on ne peut pas souffrir” La petite classe moyenne ne regarde que le décile d’en dessus qu’elle jalouse et les déciles d’en dessous parce qu’elle a peur de s’y retrouver un jour. Peu lui importe que le premier décile gagne des fortunes en ne branlant quasiment rien avec la bénédiction de ceux qu’ils ont élus. Nous revendons et nous réutilisons après petites réparations quantité d’objets que les gens… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

faudra y aller en vélo à condition que la taxe sur le vélo et la trottinette soit pas trop élevé!

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Après la série ‘Plus belle la Vie’,
nous avons avec Macron, la série :
‘Plus cher la Vie !!!’ et ça fait mal…

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Regarde : “silence, ça pousse”, c’est vachement plus intéréssant que tous les mensonges de qui tu sais, maintenant!

beverly
beverly
1 année plus tôt

Certains commencent à être touché et vont constater enfin les problèmes, le reveil va être brutal pour ceux qui ont vecu dans le confort de devoir se priver.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Marcel je t’ai reconnu !
Tu oublies quand même que tu peux être malade, ou avoir des accidents divers… Maintenant contrairement à la masse c’est sur que tu es plus serein en etant préparé aux problèmes financiers.
De mon coté je le suis pas mal et surtout je ne suis pas trop matérialiste, j’attend de voir comment vont réagir certains autour de moi qui vivent au dessus de leurs moyens qui nie la crise et qui vont devoir reduire leurs depenses par obligation.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x