Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Robert Kiyosaki: “Avec ce confinement, les gens ne voient même pas qu’on leur vole leur argent sous leurs yeux !”

Daniela  Cambone: “La Fed a annoncé cette semaine un QE à l’infini(Planche à billets illimitée), et selon mon invité du jour, ce n’est plus du vrai capitalisme, il s’agit d’un capitalisme de copinage… et voici donc mon invité, Robert Kiyosaki…”

Robert Kiyosaki: “En fait, je n’ai aucun doute qu’il y ait une pandémie en ce moment, que c’est bien réel et même extrêmement dangereux, je suis d’ailleurs même très probablement une cible potentielle de ce virus… simplement parce que j’ai eu déjà pas mal de maladies comme la malaria trois fois, j’ai eu un accident où je me suis bousillé les poumons et donc j’y crois à ce sacré virus… Mais pour autant, ils font tout pour que vous ayez tellement peur de ce virus, que pendant ce temps là, ils vous volent votre argent ainsi que votre patrimoine. Cela fait des années que je dis aux gens de ne pas épargner leurs dollars à la banque, mais plutôt de l’or et du métal argent. D’un certain côté, depuis qu’il y a cette pandémie, les gens commencent à me dire, oh, j’aurai dû vous écouter…”

Daniela Cambone: “On va aussi parler de l’or et de la manière dont vous vous protégez… à l’époque vous disiez qu’il fallait en acheter et vous avez sûrement bien fait car maintenant c’est très compliqué d’en trouver…”

Robert Kiyosaki: “Le marché de l’or est manipulé aussi, mais le prix de l’or sur le marché papier ne correspond absolument pas au cours de l’or physique… Tout est manipulé et c’est pour ça, il faut écouter Kitco…”

Daniela Cambone: “Effectivement, cela devient difficile de connaître les vrais prix de l’or et de l’argent, j’ai remarqué une différence de 45$, mais c’est difficile de le savoir exactement…”

Robert Kiyosaki: “Tout est faux, mais le pire dans tout ça, c’est le marché boursier qui est manipulé ! Comment les marchés peuvent-ils monter en une seconde de 1150 points et redescendre de 1000 points à nouveau en une seconde, si ça ce n’est pas de la manipulation… les vrais problèmes sont sur le marché interbancaires, et sur le marché papier… j’ai des connaissances qui me disent que j’avais raison sur toute la ligne et ils veulent désormais acheter l’or mais ils n’en trouvent plus…”

Daniela Cambone: “Quand on voit le cours de l’or bondir de 100$, cela montre clairement le manque de confiance envers les gouvernants ou les dirigeants politiques…”

Robert Kiyosaki: “Je crois que les gens se réveillent enfin, ils comprennent qu’ils ne peuvent pas faire confiance en leur propre gouvernement… et vous savez maintenant que tous ces gens sont en quarantaine, certains perdent leurs boulots, leur maisons ou leur retraites, leurs entreprises. Eh bien; je pense qu’ils vont se réveiller et comprendre qu’ils se sont fait complètement avoir… ce n’est pas du capitalisme classique, c’est du capitalisme de copinage, ou encore du capitalisme criminel… cette politique de relance, ça détruit tout… ce n’est pas de la relance économique…”

Daniela Cambone: “Vous aviez prévu un krach financier plutôt en 2016, mais franchement, vous pensiez que cette crise aurait été d’une telle ampleur ?”

Robert Kiyosaki: “La situation actuelle est exceptionnelle, regardez cette quarantaine, les gens qui perdent leurs emplois, c’est une grande dépression encore pire que tout ce que j’aurais pu imaginer… et les gens ne voient même pas qu’on leur vole leur argent sous leur yeux…”

Daniela Cambone: “Mais alors que faire en ce moment avec les cours qui oscillent autant et aussi vite ?”

Robert Kiyosaki: “Nous sommes à une période où il est devenu pratiquement trop tard pour acheter des métaux précieux car la question que je pose est non pas combien il faut acheter d’or et d’argent, mais combien vous en détenez déjà… N’oubliez pas qu’il y a actuellement, un énorme problème d’approvisionnement d’or et d’argent et du coup une gigantesque pénurie dans le monde entier.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Bill Murphy: “D’ici peu, Les marchés de l’or et de l’argent vont exploser comme jamais !”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Jean-Martin LabellePoujade51albiDick_Buttloo Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jean-Martin Labelle
Invité

Valérie Dalpé

Dick_Butt
Invité
Dick_Butt

Elle arrive la crise majeur, reste à savoir si la refonte du monde que les élites veulent, sera faite par consentement ou par obligation. Quand l’amérique sera au pire de la crise, viendra le jour où l’état fédéral proposera d’échanger de la nourriture contre les armes (en trop) que possèdent les gens, et hélas, beaucoup n’auront pas le choix, ce qui réduira de beaucoup le nombre d’armes en leur possession, et cela suffira amplement pour in fine, ne plus craindre une révolte du peuple américain. Pour ceux qui en douteraient, souvenez-vous des black friday, tout ce petit monde sera servile… Read more »

loo
Invité
loo

L’or est la monnaie des rois,
l’argent est la monnaie des messieurs,
le troc est la monnaie des paysans,
la dette (monnaie de papier/ monnaie fiduciaire) est la monnaie des esclaves

Stocco Laurent
Invité

Quel argent, une partie du peuple est en révolution depuis le 17 novembre 2018 … et ça va s’accélérer

albi
Invité

une partie du peuple qui c’est volatilisée, alors attendons la fin le l’épisode coronavirus peut être se réveilleront ils.

Poujade51
Invité
Poujade51

Vous parlez de la révolution : souvenez-vous alors des Assignats qui ne valaient rien et que le gouvernement obligeait d’accepter sous peine de finir en prison !

noel
Invité
noel

Faites gaf tout de même avec ca !

Shark
Invité
Shark

Ça confirme bien le scenario à la Egon !